bon il est temps que les trader reviennent du dejeuner car on va s'endormir
Idem Bultanose les deux lettres les plus usées de mon clavier sont A et V , le C pour clôture manuelle c'est rarissime
tu le geres mieux au clavier qu'a la souris??
j'ai l'impression que le dow va partir sans moi , je vais annuler mon ordre au cas où mon broker utiliserais un plug in pour me ruiner
Tu aurais dû suivre ton intuition Thepydne ça a grimpé
Le Dow le fait tout seul
Le Dow le fait tout seul
oui mais c'est tellement lent qu'on dirait le Nikkei... Impossible à trader pour moi!!!
Je me rappelle du Nikkei, Benoist l'avait tradé un soir (y'a de ça très longtemps maintenant ) et j'étais éveillé tard je l'avais essayé en petits lots, c'était un début de séance inhabituelle et volatile et je croyais qu'au vu du spread et du pas de cotations c'était tout ce qui a de plus normal
short fermer a 7695.50
supposé de tomber pis ca veut pas tomber
j'ai deja essaye le nikkei aussi et il ne correspond vraiment pas à mon tempérament !
et oui Treve, le seul qui peut se permettre de supposer est le marché, c est lui qui décide
Si j'ai bien compris Thepydne
T'attendais que le marché baisse pour acheter et j'attendais qu'il baisse pour shorter ?
On a pas l'air bête maintenant après son petit optimisme haussier sans aucun repli
T'attendais que le marché baisse pour acheter et j'attendais qu'il baisse pour shorter ?
On a pas l'air bête maintenant après son petit optimisme haussier sans aucun repli
non je viens de regarder encore cest supposer de tomber
Petit coup d'oeil sur la file du jour
Moi ca je peux pas shorter Let see la suite
Moi ca je peux pas shorter Let see la suite
SF: j'ai éteint le laptop , donc je suis out maintenant, j'espère que vous allez finir en profit ce soir.
Btw je le vois bien prendre 80 points
Btw je le vois bien prendre 80 points
Ben le Dow a baissé d'une vingtaine de points, j'attends tranquillement que les choses bougent, tu sais Thepydne ma vie c'est passer 97 à 98% de mon temps à attendre pour 1 à 2 % du temps exposé , donc la patience je n'y échappe pas
Donc t'es scalper? Pas day trader
@Thepydne :
Spoiler: