++ Andlil, pleins de bonnes choses
bon jsuis cuit, je parle du up depuis des heures - a moi meme - et n'ai pas pris en session US.
4eme tentative
Bonne soirée jkr à bientôt!
Belle soirée.
Bon allez 800 (795)
Pff Guipit, tu crois au marchand de sable haussier aussi ça y est, mince, toute la foule suit c'est po possible
Et la marée baissière, les coups de ciseaux sur les bords dès que ça monte c'est déjà fini ??
+ bas hedbomadaire allez
Et la marée baissière, les coups de ciseaux sur les bords dès que ça monte c'est déjà fini ??
+ bas hedbomadaire allez
Haha cette petit barre en alu estai décroché
bon broumm broumm le Suisse trader hamac mécano
Bon faut que rentre à bientôt
bon broumm broumm le Suisse trader hamac mécano
Spoiler:
Allez je sors la boule de cristal retour s1h
petite question : ou est passé thepydne?en vacance?
@Baechler ah les injecteurs de mercury..
Dommage que les fractales n aient pas de facteur temps fx lol
A part vague 3 de mémoire
A part vague 3 de mémoire
Alex
J'en aucune idée de ce que c'est
Je pensais à une sécurité car ça a surrment lâcher quand j'ai mi les gas et ça bloquer un peux.
J'en aucune idée de ce que c'est
Je pensais à une sécurité car ça a surrment lâcher quand j'ai mi les gas et ça bloquer un peux.
Omelette aux champignons + couscous. Des plats simples a la campagne.
Oui biais haussier a fond SF, regarde ton 4H
Il y a un beau u-turn selon la loi de DOW
Ce sera encore valable demain si jamais tu hésites.. enfin c'est mon avis.
Oui biais haussier a fond SF, regarde ton 4H
Il y a un beau u-turn selon la loi de DOW
Ce sera encore valable demain si jamais tu hésites.. enfin c'est mon avis.
@sf
Oui
M en fiche suis deja gagant !
Oui
M en fiche suis deja gagant !
Non non Guillaume, ma plus grosse ut du djia est baissière, fais attention mon cher Gui !
Faites gaffe les Gui, ils attaquent en meute maintenant les Gui
Faites gaffe les Gui, ils attaquent en meute maintenant les Gui
je ne peut pas vous répondre a chacun , ça me prendrait une secrétaire lolll , mais je prends le temps de vous lire chacun et d écrire quand je suis en mode d observation comme présentement
nous avons une chandelle de 5 h Nq future qui a débuté a midi heure de Montreal , et 18 h heure de France , si on passe en dessous de 7829.25 , comme je pense on ne remonte pas le point pivot est la , pis la le spx future commence a trainer de la patte ..
pis avec Powell qui parle demain , je ne pense pas que le monde auj vont laisser des position haute comme ca sur le nq future
moi les point pivot que j utilise ne sont pas les meme que les votre
[youtube]https://youtu.be/Is-WoCsXrBA[/youtube]
nous avons une chandelle de 5 h Nq future qui a débuté a midi heure de Montreal , et 18 h heure de France , si on passe en dessous de 7829.25 , comme je pense on ne remonte pas le point pivot est la , pis la le spx future commence a trainer de la patte ..
pis avec Powell qui parle demain , je ne pense pas que le monde auj vont laisser des position haute comme ca sur le nq future
moi les point pivot que j utilise ne sont pas les meme que les votre
[youtube]https://youtu.be/Is-WoCsXrBA[/youtube]
Où se trouve l'argent optimiste, l'argent haussier capable, l'argent haussier fort du djia , Dow tu es délaissé...
Oui djia,, tu es sous emprise baissière, triste constat que tu subis inexorablement, la marée veut t'attirer aux confins baissier, ne résiste plus , suis ton destin et lâche prise et accepte avec résilience
Oui djia,, tu es sous emprise baissière, triste constat que tu subis inexorablement, la marée veut t'attirer aux confins baissier, ne résiste plus , suis ton destin et lâche prise et accepte avec résilience
On va rejoindre les comètes de fx, je vous le dis moi
Tant qu'on y va avec modération sans entêtement ça sauve !
Ma plus grosse ut, celle qui m'indique les forces les plus influentes m'indique que ça garde le contrôle à la baisse...
Ça oeuvre avec optimisme depuis tout à l'heure, est-ce que ça a l'air être un contexte haussier solide et rassurant, fichtre no...
Mais pourvu que vous fassiez un paquet d'argent en renversant la grosse force influente baissière !
Ce qui pour l'instant , m'est impossible de croire vu que c'est inverse à ce que me dit le djia...
Mais je ne demande qu'à avoir tort pour me permettre d'apprendre de cela !
Ma plus grosse ut, celle qui m'indique les forces les plus influentes m'indique que ça garde le contrôle à la baisse...
Ça oeuvre avec optimisme depuis tout à l'heure, est-ce que ça a l'air être un contexte haussier solide et rassurant, fichtre no...
Mais pourvu que vous fassiez un paquet d'argent en renversant la grosse force influente baissière !
Ce qui pour l'instant , m'est impossible de croire vu que c'est inverse à ce que me dit le djia...
Mais je ne demande qu'à avoir tort pour me permettre d'apprendre de cela !