Dax 12424.0 > 12418.0 -12t
Je quitte pour aujourd'hui. Je ne veux pas "jouer". Je vois que je ne contrôle pas bien. Je le laisse à -13,5. Je commence à essayer de récupérer et de ne pas me concentrer sur mon trading. Et je remarque que Je commence à m'énerver contre moi-même. Et pour ne pas faire ce que je devrais faire et quand je décide d'entrer, je le fais de la mauvaise façon.
Je m'arrête et calmement puis je vais analyser. Maintenant, je vais jouer un peu de guitare, ça me détend.
Je m'arrête et calmement puis je vais analyser. Maintenant, je vais jouer un peu de guitare, ça me détend.
Salut à tous,
Merci à Dane pour l'ouverture.
Avec la publication des résultats dans un contexte de ralentissement économique il pourrait y avoir des surprises et une remontée de la volatilité. Cela va être intéressant à suivre. Je me souviens des années 2000 et des profit warning qui assommaient le nasdaq. Mais les vannes des banques centrales n'étaient pas ouvertes, au contraire...Époque déjà lointaine où j'avais acheté l'action Multimania....une bonne claque!
M. de Rugy s'en va. J'ai une pensée pour lui. Il boit la potion amère des conséquences de la légèreté et de la naïveté. Il est le miroir de notre faiblesse collective à s'emparer des sujets complexes et conflictuels. En déléguant par facilité ces questions, nous laissons des hommes et des femmes, professionnels de la politique et des réseaux d'influences, gérer les affaires publiques avec le succès que l'on sait.
Merci à Médiapart et à son moustachu de patron.
Belle journée à tous.
Merci à Dane pour l'ouverture.
Avec la publication des résultats dans un contexte de ralentissement économique il pourrait y avoir des surprises et une remontée de la volatilité. Cela va être intéressant à suivre. Je me souviens des années 2000 et des profit warning qui assommaient le nasdaq. Mais les vannes des banques centrales n'étaient pas ouvertes, au contraire...Époque déjà lointaine où j'avais acheté l'action Multimania....une bonne claque!
M. de Rugy s'en va. J'ai une pensée pour lui. Il boit la potion amère des conséquences de la légèreté et de la naïveté. Il est le miroir de notre faiblesse collective à s'emparer des sujets complexes et conflictuels. En déléguant par facilité ces questions, nous laissons des hommes et des femmes, professionnels de la politique et des réseaux d'influences, gérer les affaires publiques avec le succès que l'on sait.
Merci à Médiapart et à son moustachu de patron.
Belle journée à tous.
Salut Fx y parait que si tu vends au dessus des 12400 tu perds 5 kg chaque 100 Points
Courage Meco ! Force à toi !
@meco
C'est bien il faut savoir s'éloigner quand on ne se sent pas bien
C'est bien il faut savoir s'éloigner quand on ne se sent pas bien
très bonne résolution Meco well done sur "l'autocensure"
3 shoots photo en meme pas 2min il doit en avoir marre
tooop Aler, mais dis moi il a une shape un peu moins affutee que pour l'espace
@aler : 81 c'est parce que t'es du Tarn?
C'est qui le gars à gauche?
trop cool alerander81
oui originaire à côté de Castres mais je vis dans le 82 à Bouillac
Bonjour a tous
Hello all bon trade +20pt pour le moment
Il est petit Thomas lol
Meco, je ferme tout aussi, je ne le vois pas.