15 pts au total
ça hésite
15 pts au total
15 pts au total
c'est reparti au nord Mdme Irma
Moi deux opérations tout seul. La première dans la première descente. La seconde dans la remontée postérieure vers la 12200. Mais j'ai déjà terminé ma journée. +16.5 . Maintenant en démo.
Messieurs les pros., j'ai créé une file pour le travail des cartes. J'attends vos suggestions d, orientation pour le réaliser correctement. Merci à tous.
ca ma parle absolument pas, respect de mes regles donc 0 trades, c est rare pour 09:30
Bonjour à tou(te)s
purée l'agressivité ça paie, mais ça fait peur !
+2 à l'open hier j'ai "tilté" ca m'a bouffé mon mois après deux semaines d’efforts à tout bien respecter ... j'étais au fond du sceau j'ai digérer (enfin je crois) je repars de plus fort et plus rigoureux pour cette deuxième quinzaine
Salut à tous !
Pareil Dane, je n'arrive pas à comprendre ce que fais le marché actuellement. Donc j'attends ! Ca m'aurait frustré y'a encore quelque temps, là je sais que si j'entre j'vais me faire ballader. Y'aura plein d'occasions dans la journée
Pareil Dane, je n'arrive pas à comprendre ce que fais le marché actuellement. Donc j'attends ! Ca m'aurait frustré y'a encore quelque temps, là je sais que si j'entre j'vais me faire ballader. Y'aura plein d'occasions dans la journée
@Nova : sujet déjà traité par Alerander. Je t'ai répondu sur ta file. Tu as de quoi faire.
Louis
si tu ne sais pas quoi faire hesite pas a nous donner des screens
je sais que c'est du taff
merci
si tu ne sais pas quoi faire hesite pas a nous donner des screens
je sais que c'est du taff
merci
bon bah louper le rebond, en attente du coup
Salut à tous,
Merci à Dane pour l'ouverture. Cela me rappelle ma période de mining avec des cartes graphiques qui repartaient souvent très vite en SAV...heureusement qu'avec amazon les retours ne posaient pas de problèmes.
Mon stop a sauté sur le nasdaq cette nuit...Bravo à Louis et à ceux qui ont tiré leur épingle du jeu.
Belle journée et bon trades à tous.
Merci à Dane pour l'ouverture. Cela me rappelle ma période de mining avec des cartes graphiques qui repartaient souvent très vite en SAV...heureusement qu'avec amazon les retours ne posaient pas de problèmes.
Mon stop a sauté sur le nasdaq cette nuit...Bravo à Louis et à ceux qui ont tiré leur épingle du jeu.
Belle journée et bon trades à tous.
Bonjour à tous,
A louis22 : un petit graphique du Piv 4 +12 ?
Merci
A louis22 : un petit graphique du Piv 4 +12 ?
Merci
Dark
On s'y habitue tu sais , tu verras
On s'y habitue tu sais , tu verras
Zupa
peux pas pour l'instant
je trade et j'ai un ordi qui me fait des miséres
peux pas pour l'instant
je trade et j'ai un ordi qui me fait des miséres
Allez encore 3 points et la matinée habituelle sera faite :musique:
lol la violence !: Recharge
yes je l'ai eu le break