Bonne chance Benoist, depuis le temps qu'elle dure cette compta
lol
c'est clair on voit rien
c'est clair on voit rien
de retour, merci Christelle , j'ai un souci avec les images lol
12251 +2.5 j'avais placé une alerte sonore sur 12250
trop d'activités et quand je pense que je veux lancer une maison d'édition en Andorre en 2020 :roll:Matcan a écrit :Bonne chance Benoist, depuis le temps qu'elle dure cette compta
>Benoist, qu'une chose à dire "bon chance"
Belle réintégration des 250 !
Belle réintégration des 250 !
earning after bell MSFT
Comment expliqué cette différence niveau des PP alors que je suis aussi sur future ?Est-ce lié au broker ? Question surement débile, mais après avoir lu le livre je ne trouve pas la cohérence .Benoist Rousseau a écrit :
oui premier passage
je n'en sais rien twux je suis chez le broker numéro 1 au monde sur futures, les Hedge Fund y sont, quand je tradais pour un Hedge Fund ils y étaient, j'ai des flux premium, voilà. Après individuellement ce que vous avez avec le broker W qui fait des flux pas Premium mais streamé etc. c'est à vous de voir. Il y a des milliers de brokers et des qualités de flux bien différentes Quand j'ai montré une fois mon flux en tick, il y a plein de gars sur futures qui ont halluciné sur Youtoube. Ben oui il y a les flux tick tick premium pas filtré et les autres... donc ça a une incidence sur les volumes, les points pivots 4h le market profile etc j'ai décidé de me battre avec les mêmes armes que les pros, je ne bataille pas 50.000 ans à me demander si c'est l'oeuf ou la poule. Pragmatique Tu remarqueras que je n'interviens plus jamais dans ces débats qui n'en sont pas pour moi. Il faut assumer ses choix, son broker avec ses qualités et défauts, ses flux bons ou mauvais, les calculs bons ou mauvais etc.
Parfois quand je reçois 300 ticks en 1 seconde et bien d 'autres en ont 4 ticks en 1 seconde car le broker fait du low cost sur son flux... alors le scalping en 100 ticks :musique: on a pas les mêmes bougies du tout ni les mêmes points haut bas
Parfois quand je reçois 300 ticks en 1 seconde et bien d 'autres en ont 4 ticks en 1 seconde car le broker fait du low cost sur son flux... alors le scalping en 100 ticks :musique: on a pas les mêmes bougies du tout ni les mêmes points haut bas
vous ferez attention avant l open des indice us , meme si vous voyer l open des future dans le vert , les indice normal eux ouvre dans le rouge solide
car les indice normal ne ferme pas a la meme place que les future
tout va bien madame la marquise tout va bien lollll
car les indice normal ne ferme pas a la meme place que les future
tout va bien madame la marquise tout va bien lollll
ne me dites pas qu 'il revient sur les 150 ce dow !!!
@treve bien sur
Je comprend, je suis sur IG en démo pour le taff des cartes et paper, les flux sont bon même en démo on est d'accord ?Benoist Rousseau a écrit :je n'en sais rien twux je suis chez le broker numéro 1 au monde sur futures, les hedge fund y sont, quand je tradais pour un hedge fund ils y étaient, j'ai des flux premium, voilà. Après individuellement ce que vous avez avec le broker W qui fait des flux pas Premium mais streamé etc. c'est à vous de voir. Il y a des milliers de brokers et des qualités de flux bien différentes Quand j'ai montré une fois mon flux en tick, il y a plein de gars sur futures qui ont halluciné sur Youtoube. Ben oui il y a les flux tick tick premium pas filtré et les autres... donc ça a une incidence sur les volumes, les points pivots 4h le market profile etc j'ai décidé de me battre avec les mêmes armes que les pros, je ne bataille pas 50.000 ans à me demander si c'est l'oeuf ou la poule. Pragmatique Tu remarqueras que je n'interviens plus jamais dans ces débats qui n'en sont pas pour moi. Il faut assumer ses choix, son broker avec ses qualités et défauts, ses flux bons ou mauvais, les calculs bons ou mauvais etc.
il va faire 150 à l'open et boom retour 300
Oui, journée de transition à mon humble avis
laissons les US décider pour nous lol
laissons les US décider pour nous lol
@twux
la démo sert à servir de la plateforme
apres basta
la démo sert à servir de la plateforme
apres basta
je m 'en doutais !!!!!!!!!! lol
il me gonfle sérieux !!!
il me gonfle sérieux !!!