@tjee : 11 413.7-5 = 11 408.7-0.5 (de spread) = 11 408.2 donc ton tp n'a pas été touché
là si une Bougie 15min stagne sur 350 les 3 dernières minutes selon l'heure je retenterai la close, si la mèche n'est pas trop longue stop dessous serré
Si la mèche est longue c'est pas la peine cela fera 30 à 40 points c'est trop large
Si la mèche est longue c'est pas la peine cela fera 30 à 40 points c'est trop large
Merci Elcester et Bobo, c'est clair, j'étais prêt à taper un scandale chez ig du coup je me suis fait une séance de méditation à la place )
FX, ça ne réglerait pas le soucis en fait, même en le mettant plus haut, il y aurait toujours un risque qu'il ne soit pas déclenché même si le cours l'atteint.
FX, ça ne réglerait pas le soucis en fait, même en le mettant plus haut, il y aurait toujours un risque qu'il ne soit pas déclenché même si le cours l'atteint.
Touché coulé dommage j'avais chargé..
On verra cet après-midi.
On verra cet après-midi.
Bravo Fx encore une fois, les 400 arrivent
pas osé prendre je vais essayer d'acheter maintenant mais rien n'est construit encore, plutot dans l'après midi
pas osé prendre je vais essayer d'acheter maintenant mais rien n'est construit encore, plutot dans l'après midi
Aie courage Guillaume
belle journee à vous tous.
Si on va sous les 400 je vais être obligé de me couper une jambe...
Ou alors jattends cette am voir ce qu'il en est
Ou alors jattends cette am voir ce qu'il en est
Soyez prudents le marché est très nerveux ! perso j’attends l’apres G7 avant de prendre une position de day ou de swing trading
tenté les 400, -5
Je croyais que t'avais pris un swing sur les 500 Benoist
FX mais j'ai quand même diminué mon TP et resserré mon SL en conséquence, non pas à cause de ce que je croyais être un souci de plate-forme, mais parce que c'est plus safe
bon matin a tous
hier j avais dis qu on aurais une grosse verte auj
on va oublier ca
hier j avais dis qu on aurais une grosse verte auj
on va oublier ca
?
Non je suis en vacances. Les premiers trades du mois je les ai passés hier en scalp et je vous les ai montré. Quand je trade je vous montre toujours les résultats. Et normalement je n’aurai pas du trader hier. J’ai dis 50 fois que je revenais trader le 2 septembre
Non je suis en vacances. Les premiers trades du mois je les ai passés hier en scalp et je vous les ai montré. Quand je trade je vous montre toujours les résultats. Et normalement je n’aurai pas du trader hier. J’ai dis 50 fois que je revenais trader le 2 septembre
l autre jours j avais parler du retour en en bas de 7226 nq future disons on va le voir assez vite
Ah autant pour moi j'étais sur que t'étais rentrer swing sur le dax à 450 ou 500
Le problème est que la Bougie daily à ouverte en dessous sur DJ pas bon signe
Alex je crois que Benoist avait parlé d'un point d'entré à 450 l'autre jour.... swing ou autre je ne sais pas par contre
Il me semble intra pour un petit +50