+ 80 scalp dow
Merci le retour sur 450
+ 80 scalp dow
+ 80 scalp dow
Spoiler:
Comme pour les assurances qui réclament des justificatifs de "suppression de la cause du sinistre"...
J’ai croisé un gilet jaune à la pêche aux moules
Non Louis, c'est le vainqueur du tour de France
Lol le maillot jaune
Spoiler:
:musique:
FX une jeune fille puis en concentrant une sorcière pourtant c'est pas le jour des 3 sorcières
Fx: une jeune femme. Et après j ai cherché et j ai vu la femme plus âgée
Christelle: impossible, je ne suis pas capable de gérer la tension quand c est comme ça, j ai déjà essayé avant, je perd toute lucidité, et si ça se passe mal je sors n importe comment du coup ba maintenant je laisse passer, c est frustrant mais ça évite les déboires
Christelle: impossible, je ne suis pas capable de gérer la tension quand c est comme ça, j ai déjà essayé avant, je perd toute lucidité, et si ça se passe mal je sors n importe comment du coup ba maintenant je laisse passer, c est frustrant mais ça évite les déboires
Mathieu, j'aurai dit, au pire que je devais passer un appel urgent à ma banque, ou mon notaire...
J'aurai risqué quoi ? Qu'ils me virent ? J'ai un plan B !
Si je ne m'autorise pas à faire ce genre de chose, je ne peux plus du tout supporter le salariat !
J'aurai risqué quoi ? Qu'ils me virent ? J'ai un plan B !
Si je ne m'autorise pas à faire ce genre de chose, je ne peux plus du tout supporter le salariat !
Eheh oui.
Mais le truc c est qu il rodait autour des 300 quand je l ai laissé, je ne savais pas qu il irait sur S3M 2 minutes après. Il aurait pu y aller 1heure après ou jamais. Bon j aurais pu mettre une alerte et foncer aux toilettes sous le coup d une gastro subite à ce moment, c est vrai.
Mais le truc c est qu il rodait autour des 300 quand je l ai laissé, je ne savais pas qu il irait sur S3M 2 minutes après. Il aurait pu y aller 1heure après ou jamais. Bon j aurais pu mettre une alerte et foncer aux toilettes sous le coup d une gastro subite à ce moment, c est vrai.
À rien du tout je trade sur futures et il y a un sacré décalage de point avec toiNaFra57 a écrit :Je suis l'un des rare a ne pas comprendre les trades de Benoist qu'il viens de nous montré?
Je les analyses avec un graph cfds à risque limité à risque limité cela ne sert a rien?
Hs : Juste pour les pros : passer une heure dans un bain bouillonnant très fort qui fait vibrer tout le corps ça sert pour perdre du poids décoller la graisse ? OU je fais cela pour rien ? (En complément à 1h de vélo elliptique)
Pac > déjà programmation mentale tu ne joues pas. Tu investis. Rien que cela ça change tout
désolé pour le terme je l'aime pas non plus faut que j'arrête de m'en servir mdr
Ton cerveau enregistre que tu viens pour jouer éprouver des émotions etc. Pourquoi pas c’est une possibilité. L’autre est que tu es là pour gagner de l’argent. Et là tu n’en joues plus tu deviens sérieux
est ce que c'est la fois ou il casse le triangle par le haut ou 123 par le bas
Ça risque de te faire transpirer et de te faire perdre de l'eau surtout mais que tu reprendras en buvant (c'est le même principe que les fameuses ceintures qui font perdre du poid)
Ça doit pas être désagréable donc si ça te fait du bien vas y, mais au risque de te décevoir j'imagine pas une seule seconde que ça te fasse fondre, tu n'est pas en sucre (Heureux ou malheureusement)
Le vélo elliptique par contre c'est bien
Ça doit pas être désagréable donc si ça te fait du bien vas y, mais au risque de te décevoir j'imagine pas une seule seconde que ça te fasse fondre, tu n'est pas en sucre (Heureux ou malheureusement)
Le vélo elliptique par contre c'est bien
Bonjour,
Le seul moyen pour fondre est le déficit calorique.
Il faut consommer moins que ce que l'on dépense, c'est la méthode la plus simple, le reste c'est comme les formations de TRADING, beaucoup de . pour rien
Pour y arriver il faut constamment être rassasié sinon le corps réclame et stock.
Il faut manger beaucoup de "foin", en volume, qui cale mais n'apporte pas de calorie.
Et évidement, faire un peu de sport
Le seul moyen pour fondre est le déficit calorique.
Il faut consommer moins que ce que l'on dépense, c'est la méthode la plus simple, le reste c'est comme les formations de TRADING, beaucoup de . pour rien
Pour y arriver il faut constamment être rassasié sinon le corps réclame et stock.
Il faut manger beaucoup de "foin", en volume, qui cale mais n'apporte pas de calorie.
Et évidement, faire un peu de sport
D'accord avec Bobbix pour la graisse, si cela a un effet pour le moral fait toi plaisir mais pour la graisse c'est probablement trés négligeable. Reste focus sur la nourriture, le sport et le sommeil pas de secret Benoist