Le dax manque de précision pour faire ça je trouve il est pas suffisamment robotisé
out +1
travail de pro
ciao à tous
travail de pro
ciao à tous
Encore une journée verte, la routine, le job
+4.3
bonne nuit, bonne soirée
+4.3
bonne nuit, bonne soirée
Les retracement sur le dax sont très long
Par contre quand il est parti il est parti
Par contre quand il est parti il est parti
Bonne nuit tout le monde
Treve
Ça va ? Tu t’en es sorti ?
Ça va ? Tu t’en es sorti ?
Ah oui TREVE ça finis vert ?
Allez j ai coupé +240 , j hésitais à garder mais j’me dis que jpourrais rerentrer demain et ça serait dommage que ça redescende pendant la nuit....
Et si ça monte encore tant pis j ai gardé le cac haha
Bonne nuit à tous
Et si ça monte encore tant pis j ai gardé le cac haha
Bonne nuit à tous
RR de la semaine
20 euros de perte , pour 100 euros de gains
Je suis large
20 euros de perte , pour 100 euros de gains
Je suis large
5 de profit factor c'est pas mal
Je suis que a 2, 330 pts gagné pour 160 perdu j'aimerai bien passer au dessus de 3 d'ici la fin du mois
Va falloir bosser tout ça
0/0/4 et -50pts aujourd’hui c'est pas terrible
A demain les potes jvais bosser mes cartes tranquillement
Je suis que a 2, 330 pts gagné pour 160 perdu j'aimerai bien passer au dessus de 3 d'ici la fin du mois
Va falloir bosser tout ça
0/0/4 et -50pts aujourd’hui c'est pas terrible
A demain les potes jvais bosser mes cartes tranquillement
bonne nuit la file, bonne nuit la foule.
Guillaume, j'aimerais beaucoup avoir ta vision du Dax pour ta prochaine entrée en day trading.
Ça a pas mal yoyoté aujourd'hui et je trouve qu'on se trouve en plein milieu d'une zone sans réelle tendance haussière ou baissière en fin de journée.
Comment tu travailles tes cartes dans ces moments là?
Tu attends de voir déjà l'ouverture et la tournure que ça prend ?
J'étais à venu à la base pensant que le scalping m'intéressait le plus et le swing/day trading le moins et au final c'est l'inverse.. Donc je me tends vers toi Toi, fx et Trêve avez d'excellents résultats donc j'aurai aimé avoir votre point de vue si vous êtes toujours dans le coin
Je dis peut-être un tas de c+nneries mais je préfère les évacuer ici que me les manger en réel une fois que je m'y mettrais :roll:
Ça a pas mal yoyoté aujourd'hui et je trouve qu'on se trouve en plein milieu d'une zone sans réelle tendance haussière ou baissière en fin de journée.
Comment tu travailles tes cartes dans ces moments là?
Tu attends de voir déjà l'ouverture et la tournure que ça prend ?
J'étais à venu à la base pensant que le scalping m'intéressait le plus et le swing/day trading le moins et au final c'est l'inverse.. Donc je me tends vers toi Toi, fx et Trêve avez d'excellents résultats donc j'aurai aimé avoir votre point de vue si vous êtes toujours dans le coin
Je dis peut-être un tas de c+nneries mais je préfère les évacuer ici que me les manger en réel une fois que je m'y mettrais :roll:
bon résultat final de la fin de la journée
j ai sorte seulement avec une perte de 1751 usd
ce matin l erreur que j ai faite est de trader avant l open des marché officiel
en temps normal je ne trade jamais mais jamais a cette heure la
ya des heure pour trader le day trading et cest la deuxieme partie de la journée , a partir dans le boute des boite a lunch américain
j ai peut etre sortie au rouge oui , car j ai passé outre de la septieme regle d or de ne jamais trader avant l open market officiel
mais faite vous en pas je vais quand meme souper a swoir loll
a Edo-D-Reis nous sommes dans un point pivot
j ai sorte seulement avec une perte de 1751 usd
ce matin l erreur que j ai faite est de trader avant l open des marché officiel
en temps normal je ne trade jamais mais jamais a cette heure la
ya des heure pour trader le day trading et cest la deuxieme partie de la journée , a partir dans le boute des boite a lunch américain
j ai peut etre sortie au rouge oui , car j ai passé outre de la septieme regle d or de ne jamais trader avant l open market officiel
mais faite vous en pas je vais quand meme souper a swoir loll
a Edo-D-Reis nous sommes dans un point pivot
Merci Treve pour ton partage
Merci de tes explications Treve,
Tu as bien ratrapé ta perte finalement.
La deuxieme partie de la journee c est quoi exactement? Open+ 4h? Why?
Chao
Tu as bien ratrapé ta perte finalement.
La deuxieme partie de la journee c est quoi exactement? Open+ 4h? Why?
Chao
a Ssber
la deuxieme partie de la journée américaine est a partir de 12h30 h de notre coté que pour vous est a 18h30 heure de France
c est a partir de dla que les position ce prend
vous n avez jamais remarquer , que cest souvent dans ses heure la que j arrive et que je post ici ? la deuxieme partie de la journée que pour vous est le soir
pis parfois je me demande coudonc a quel heure vous vous coucher a l autre boute du monde yer rendu 2 h du matin par chez vous , et moi j ai meme pas encore souper loll je suis sur le Ricard lollll
mais ya une chose qui est certain vous avez un soif d apprendre incroyable vous autre
je vous souhaite tous le reve américain
merci Dieu pour cette belle journée
la deuxieme partie de la journée américaine est a partir de 12h30 h de notre coté que pour vous est a 18h30 heure de France
c est a partir de dla que les position ce prend
vous n avez jamais remarquer , que cest souvent dans ses heure la que j arrive et que je post ici ? la deuxieme partie de la journée que pour vous est le soir
pis parfois je me demande coudonc a quel heure vous vous coucher a l autre boute du monde yer rendu 2 h du matin par chez vous , et moi j ai meme pas encore souper loll je suis sur le Ricard lollll
mais ya une chose qui est certain vous avez un soif d apprendre incroyable vous autre
je vous souhaite tous le reve américain
merci Dieu pour cette belle journée
Haha Treve,
tu es trés marrant, il faut toujours avoir soif d'apprendre, c'est la nature humaine.
tu es trés marrant, il faut toujours avoir soif d'apprendre, c'est la nature humaine.