Seriez-vous intéressés par des articles parlant de psychologie, de ma vision de l'économie et plus d'articles sur la bourse de trading ? Et une partie Trader Life Style avec mes voyages, mes restaurants… bref faire quelque chose de plus dynamique et de plus percutant mon avis. J'apprécierais d'avoir vos retours sur vos désirs.
Pour la rentrée, j'ai envie de faire évoluer Andlil.
Seriez-vous intéressés par des articles parlant de psychologie, de ma vision de l'économie et plus d'articles sur la bourse de trading ? Et une partie Trader Life Style avec mes voyages, mes restaurants… bref faire quelque chose de plus dynamique et de plus percutant mon avis. J'apprécierais d'avoir vos retours sur vos désirs.
L'idée est très bonne
Et je suis intéressé par les deux propositions
Et je suis intéressé par les deux propositions
Tout ce qui peut contrer le trade d'ennui est bon à prendre.
Si en plus, ça nous permet de nous cultiver, y a pas d'hésitation et merci encore à toi pour tout ça.
Si en plus, ça nous permet de nous cultiver, y a pas d'hésitation et merci encore à toi pour tout ça.
Oui pour créer une nouvelle dynamique au site....tout doit bouger pour vivre
Pour l'instant je lis beaucoup les anciens posts
Pour l'instant je lis beaucoup les anciens posts
Merci Benoist pour ces propositions !
tout pareiltjee a écrit :Tout ce qui peut contrer le trade d'ennui est bon à prendre.
Je pense que tu es capable de nous passionner sur n'importe quel sujet Benoist, c'est avec plaisir qu'on accueillera tout ce dont tu veux bien nous parler
Par ailleurs, à l'instar de la gastronomie, si tu as d'autres sujet extérieur au trading, à la finance/économie, je pense que cela peut être intéressant de s'ouvrir à d'autres univers.
Pour ce qui est de la gastronomie, j'aimerais beaucoup, à titre personnel, savoir comment cette passion est né, pourquoi la gastronomie t'intéresses autant etc
Par ailleurs, à l'instar de la gastronomie, si tu as d'autres sujet extérieur au trading, à la finance/économie, je pense que cela peut être intéressant de s'ouvrir à d'autres univers.
Pour ce qui est de la gastronomie, j'aimerais beaucoup, à titre personnel, savoir comment cette passion est né, pourquoi la gastronomie t'intéresses autant etc
Salut Benoist,
Merci pour ton partage quotidien
Des articles sur la psychologie en trading c'est pas mal et peut être des articles sur l'explication de quelques setups intéressants.
Bonne continuation
Merci pour ton partage quotidien
Des articles sur la psychologie en trading c'est pas mal et peut être des articles sur l'explication de quelques setups intéressants.
Bonne continuation
Oui ++ pour toutes les propositions ! Une petite suggestion en plus: des articles sur l'Histoire
Très intéressé par les propositions ! Merci Benoist
Bonjour Benoist,
Oui intéressé. L'histoire aussi peut être bien car quand on se plonge dans certains détails on a toujours des surprises. Software & Hardware aussi.
Merci
Oui intéressé. L'histoire aussi peut être bien car quand on se plonge dans certains détails on a toujours des surprises. Software & Hardware aussi.
Merci
Super intéressantes tes idées Benoist partage ce que tu veux et ce que tu peux c'est toujours intéressant le partage psycho, économie, histoire, voyages, hobbys à chaque fois ça crée de l'interactivité et ça fait vivre le forum
Très bonne idée de faire évoluer le site vers plus de contenu . Tout sujet sera le bon du moment qu'il te plait car c'est là l'essentiel. Après, à nous de prendre ce qui nous intéresse. Mais pour ma part, un peu de psycho car ça représente énormément dans le trading, un peu d'économie pour ouvrir les débats et un peu de lifestyle pour se détendre et s'ouvrir à d'autres horizons.
Je ne sais pas si tu trouves le temps mais des interview comme avec le gars qui as fait ta config pc...( Je ne me rappelle plus de son prénom...dslé) c'était super... des traders... des investisseurs... des gens du web... des gens qui sont inspirants, qui ont reussit...
Ta capacité à faire ... beaucoup... comment fais tu ?^^
Merci Benoist pour ton super taf.
Ta capacité à faire ... beaucoup... comment fais tu ?^^
Merci Benoist pour ton super taf.
Organisation avant tout et travailler 14h 18h par jour 7/7 pas de mystère.
Merci pour vos retours cela me permet d’affiner
Merci pour vos retours cela me permet d’affiner
Les 2 propositions seraient sympas. La première tout particulièrement.
Extra!
Des rétrospectives sur la répercussion des événements politiques importants sur la sphère économique et boursière.
Des rétrospectives sur la répercussion des événements politiques importants sur la sphère économique et boursière.
Merci pour tes propositions surtout Benoist ce site et ce que tu y fais, ce que tout les participants y disent ou font, est une vrai mine d'informations, de solutions, de voies à explorer
Pour ma part, dès qu'il y a culture à portée de tous, je prends et ça, tu sais remarquablement le faire.
Je pense qu'il vaudrait mieux éviter tout ce qui se rapporte au trading parce que ce sera encore prétexte à des questions qui ont ont été traitées dans le livre. N'oublions pas que le livre est sensé libérer Benoist afin qu'il se consacre justement à autre chose et là, il nous propose beaucoup.
Dans un monde idéal, j'aimerais comprendre en quoi l'histoire pourrait nous aider à préparer un avenir meilleur et comment ça pourrait se faire en prenant compte en plus de l'évolution et des exigences du monde actuel.
L'économie.... a 1ère vue, beaucoup n'en ont que de quelques vagues notions et qui sont même parfois (souvent) fausses.
Bien entendu, il faut être objectif pour l'enseigner et tu as fait des études d'économie et tu as été enseignant, alors qui d'autre que toi pourrait nous donner des bases exactes?
L'art moderne, souvent très difficile à apprécier pour certains (dont moi )
Enfin tout, mais éviter les explications sur le trading à mon avis, ce changement doit te permettre de parler de ce que tu aimes, de tes autres passions.
Merci en tout cas pour cette idée, Andlil va être en plus un moyen de culture.
Je pense qu'il vaudrait mieux éviter tout ce qui se rapporte au trading parce que ce sera encore prétexte à des questions qui ont ont été traitées dans le livre. N'oublions pas que le livre est sensé libérer Benoist afin qu'il se consacre justement à autre chose et là, il nous propose beaucoup.
Dans un monde idéal, j'aimerais comprendre en quoi l'histoire pourrait nous aider à préparer un avenir meilleur et comment ça pourrait se faire en prenant compte en plus de l'évolution et des exigences du monde actuel.
L'économie.... a 1ère vue, beaucoup n'en ont que de quelques vagues notions et qui sont même parfois (souvent) fausses.
Bien entendu, il faut être objectif pour l'enseigner et tu as fait des études d'économie et tu as été enseignant, alors qui d'autre que toi pourrait nous donner des bases exactes?
L'art moderne, souvent très difficile à apprécier pour certains (dont moi )
Enfin tout, mais éviter les explications sur le trading à mon avis, ce changement doit te permettre de parler de ce que tu aimes, de tes autres passions.
Merci en tout cas pour cette idée, Andlil va être en plus un moyen de culture.
Amarantine