je crois que j ai donner beaucoup de viande autours de l os auj
merci a tous
Merci Trêve tu es au top
merci Trève pour toutes ces explications.
Merci Treve pour ces explications détaillées qui m'aident à progresser. Si j'ai bien compris, tu as pris une première position short un peu en-dessous de 14'220 (sortie avec gain de 102 points) puis une position longue en-dessus de 14'280 (sortie avec gain de 117 points). Juste?
Francmot
j ai pris la peine de l expliquer avec plusieurs graph avec les ligne pointiller , cest tres facile a comprendre , ta seulement a relire
la seul chose j aurai due mettre les graph des future
au lieu du dérivé en temps reel
comme les future sur investing.com son rendu retarder
je me sert du dérivé en temps reel
car toute mes décision son prise a partir de investing.com
chez moi j ai 23 graph d ouvert sur investing.com + 3 d ouvert sur interactive brookers les future en temps reel
j ai pris la peine de l expliquer avec plusieurs graph avec les ligne pointiller , cest tres facile a comprendre , ta seulement a relire
la seul chose j aurai due mettre les graph des future
au lieu du dérivé en temps reel
comme les future sur investing.com son rendu retarder
je me sert du dérivé en temps reel
car toute mes décision son prise a partir de investing.com
chez moi j ai 23 graph d ouvert sur investing.com + 3 d ouvert sur interactive brookers les future en temps reel
Merci Treve pour ce nouveau partage.
Merci Treve pour cette explication, tu nous as lâché beaucoup presque un repas complet ce WE.
Maintenant on va potasser un peu pour repérer cette récurrence.
Maintenant on va potasser un peu pour repérer cette récurrence.
pullback / rebond
Impressionnant TREVE ta capacité à extraire de l'ordre à partir du chaos des marchés future us
le partage la pédagogie les exemples illustrés
C trop cool
Big
le partage la pédagogie les exemples illustrés
C trop cool
Big
Complètement hors sujet
Spoiler:
Amarantine,
Trève,
Trève,
Spoiler:
Super Treve, ta méthode à l'air d'être sérieusement étudiée !! Je vais tout de suite continuer de lire ce fil de discussion !! Merci beaucoup pour tes partages !
Ah René nous partageons des idéaux et valeurs communes
Ah René nous partageons des idéaux et valeurs communes
Idem chasseur et René Luc.
Amarantine
merci tres belle chanson
tu na pas besoin de l effacer car tout ce qui ce qui est de Dieu , fait partie de ma méthode
car sans Dieu je ne suis qu un grain de sable
Romains 10 / a 10/13
…12Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. 13Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
merci tres belle chanson
tu na pas besoin de l effacer car tout ce qui ce qui est de Dieu , fait partie de ma méthode
car sans Dieu je ne suis qu un grain de sable
Romains 10 / a 10/13
…12Il n'y a aucune différence, en effet, entre le Juif et le Grec, puisqu'ils ont tous un même Seigneur, qui est riche pour tous ceux qui l'invoquent. 13Car quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.
Magnifique poème René Luc Javet, on voit que tu as clairement la foi et Treve appréciera j'en suis certain. C'est vraiment un poème très personnel, presque intime qui le toucherai au plus profond de son être.
Treve, j'en sui au début de ton journal, je lis attentivement chaque page. Merci pour le partage de cette méthode claire et précise qui fera de moi quelqu'un de meilleur.
Treve, j'en sui au début de ton journal, je lis attentivement chaque page. Merci pour le partage de cette méthode claire et précise qui fera de moi quelqu'un de meilleur.
Bonjour René, merci pour ton message !! C’est fou comment via internet on peut ressentir de la sympathie !! Oui j’ai gardé mon pseudo que j’utilisais sur call of duty à l’époque ! Même si j’ai des regrets pour mon ancien métier, il me fait toujours rire !! Je suis d’accord avec toi sur Dieu et Treve. Enfin un endroit où il n’est pas mal vu de parler de Dieu et d’argent, les gens me disent que c’est contraire. Je ne pense pas ! Tout dépend de ce qu’on fait avec l’argent, si je deviens rentable en scalping Tp+5 comme René (j’ai vu ton journal) je donnerai la moitié de mes gains à l’église pour qu’ils aient plus de moyens pour prêcher la bonne parole et guider les enfants vers la foi. Merci seigneur de nous mettre sur la route de la bonté et non de la cupidité.
Bon week end a tous.
Bon week end a tous.
ajout
j ai deja dis
que n importe qui qui trade dans le sens des % peut devenir riche
j ai déja dis aussi
que n importe qui trade la formule 8 peut devenir riche aussi
et j ai deja dis aussi
que celui eu celle qui trade la répétition en 30 minute time frame peut devenir riche aussi
et auj je vous en rajoute un autre
n importe qui peut devenir riche dans l heure du nasdaq
j ai deja dis
que n importe qui qui trade dans le sens des % peut devenir riche
j ai déja dis aussi
que n importe qui trade la formule 8 peut devenir riche aussi
et j ai deja dis aussi
que celui eu celle qui trade la répétition en 30 minute time frame peut devenir riche aussi
et auj je vous en rajoute un autre
n importe qui peut devenir riche dans l heure du nasdaq
Petit moment de fierté partagé aujourd'hui, la régularité commence à arriver doucement. Merci Andlil, merci Benoist, merci Treve. J'ai le sentiment d'avoir enfin pu construire mon propre système de trading et que, cette fois, je tiens le bon bout. La méthode de Treve a joué un grand rôle dans mon évolution de ces trois derniers mois.
Le chemin à parcourir est encore immense, j'ai encore tout à prouver, mais j'y crois peut-être plus que jamais.
Le chemin à parcourir est encore immense, j'ai encore tout à prouver, mais j'y crois peut-être plus que jamais.
Spoiler: