Tu n'as pas ouvert ton propre journal de trading OpenBar pour partager tes trades avec tout le monde? (pas le temps de chercher)
Oui j'ai un journal mais je ne le tiens plus à jour. Je voulais rebondir sur le dernier message de Treve pour confirmer qu'en effet, il nous a donné plusieurs clés et que, si nous en faisons bon usage, de grand objectifs peuvent être atteints.
OpenBar
j ai recue gratuitement et je redonne gratuitement
j ai recue gratuitement et je redonne gratuitement
Bonjour Treve,
Merci pour tout ce que tu partages.
Je te lis depuis quelques mois et ta méthode m’aide beaucoup.
En te lisant et en pratiquant depuis janvier, j’avoue que les points de ta méthode s’éclaircissent.
J’en profite pour partager avec la communauté le tableau des +8, que j’utilise.
C’est un calendrier qui reprend les +8 -8 depuis janvier 2022 sur le NQX/SPX/DJ.
Les heures et les niveaux +1/+2/+3 où les cours du NQX/SPX/DJ ont fait “DING DING” sont annotés.
En espérant que ça participe à aider les autres membres.
Au plaisir de te lire,
Merci pour tout ce que tu partages.
Je te lis depuis quelques mois et ta méthode m’aide beaucoup.
En te lisant et en pratiquant depuis janvier, j’avoue que les points de ta méthode s’éclaircissent.
J’en profite pour partager avec la communauté le tableau des +8, que j’utilise.
C’est un calendrier qui reprend les +8 -8 depuis janvier 2022 sur le NQX/SPX/DJ.
Les heures et les niveaux +1/+2/+3 où les cours du NQX/SPX/DJ ont fait “DING DING” sont annotés.
En espérant que ça participe à aider les autres membres.
Au plaisir de te lire,
Merci Maître
-OpenBar, c'est très encouragent tes résultats
-OpenBar, c'est très encouragent tes résultats
Bonjour Trève
Bonne fin de semaine à toi, Trève.
Spoiler:
Comme je t'ai posté un message dans la file du jour au moment où tu passait ta souffleuse, je te mets le lien ici parce que je pense que tu ne l'auras pas vu:
file-scalping-et-day-trading-du-vendred ... l#p1765253
file-scalping-et-day-trading-du-vendred ... l#p1765253
ChristelleP
merci bien
on est pa encore rendu la fin de semaine , mais on approche
Amarantine
merci pour ton partage vraiment beau
merci bien
on est pa encore rendu la fin de semaine , mais on approche
Amarantine
merci pour ton partage vraiment beau
Trève
TREVE, ma fille vient de m'envoyer cette très jolie prière que je te partage.
Spoiler:
Merci Trève pour ton partage sur la sourde devenue avocate.
Bonjour Trêve, tout d’abord un grand merci pour ce journal compliqué pour ma part mais très instructif!
Pense tu que je puisse appliquer ta méthode sur cfd à risque limité?
Si oui dois-je imprimer les graphes en cfd à risque limité ou sur investing future comme toi?
Merci pour tes réponses.
Pense tu que je puisse appliquer ta méthode sur cfd à risque limité?
Si oui dois-je imprimer les graphes en cfd à risque limité ou sur investing future comme toi?
Merci pour tes réponses.
Amarantine merci tres belle priere
Cissou
tu peut l appliquer , mais tu dois calculer la différence de prix
tu peut l appliquer , mais tu dois calculer la différence de prix
juste un petit rappel en premier de faire attention
si vous voyer en mis journée ou meme 1 heure avant le close le spx tomber le moins rouge des 3 en % , faite attention car ca peut etre un piege comme vendredi ma vous mettre le graph apres , car le spx peut rester le moins rouge des 3 seulement de quelque minute a 10 minute et apres il reviens au centre , juste pour que le temps que les zinzin embarque et apres ca fait un u-turn
pour savoir si ce n est pas un piege le spx dois rester au minimum 1 heure le moins rouge des 3 en % en deuxieme séance
et en premiere séance il dois rester au minimum 2 h
la le prochain message je vais vous expliquer quelque chose avec un graph nq 15 minute time frame
si vous voyer en mis journée ou meme 1 heure avant le close le spx tomber le moins rouge des 3 en % , faite attention car ca peut etre un piege comme vendredi ma vous mettre le graph apres , car le spx peut rester le moins rouge des 3 seulement de quelque minute a 10 minute et apres il reviens au centre , juste pour que le temps que les zinzin embarque et apres ca fait un u-turn
pour savoir si ce n est pas un piege le spx dois rester au minimum 1 heure le moins rouge des 3 en % en deuxieme séance
et en premiere séance il dois rester au minimum 2 h
la le prochain message je vais vous expliquer quelque chose avec un graph nq 15 minute time frame
Rien avoir avec le trading mais de plus en plus souvent je fais des prières de remerciement pas forcément des prières en bon eduforme non formalisées.
Par contre je ne sais pas vraiment comment ni à qui les adresser et je remercie l’univers.
Je pense que nous n’avons malheureusement pas tous ( y compris moi) la capacité à lire entre les lignes et comprendre ce qui se joue au quotidiens, signes, épreuve qui nous sont envoyées et nous ne parvenons pas à comprendre et nous plaignons alors que dans chaque épreuve réside une vérité et détient une partie de la clef de certains problèmes...
Mais il est vrai que les médias, l’inconscient collectif, le quotien familial m, les codes de société n’aident pas à se détacher et à lâcher prise, entrer dans l’amour et le pardon, ne plus avoir peur et arrêter de se battre.
Le plus grand dès courage est peut être celui d’aimer, d’avoir confiance et d’être tout simplement.
Sans conditions, excuses ou raisons...
Merci à tous pour vos partages
Par contre je ne sais pas vraiment comment ni à qui les adresser et je remercie l’univers.
Je pense que nous n’avons malheureusement pas tous ( y compris moi) la capacité à lire entre les lignes et comprendre ce qui se joue au quotidiens, signes, épreuve qui nous sont envoyées et nous ne parvenons pas à comprendre et nous plaignons alors que dans chaque épreuve réside une vérité et détient une partie de la clef de certains problèmes...
Mais il est vrai que les médias, l’inconscient collectif, le quotien familial m, les codes de société n’aident pas à se détacher et à lâcher prise, entrer dans l’amour et le pardon, ne plus avoir peur et arrêter de se battre.
Le plus grand dès courage est peut être celui d’aimer, d’avoir confiance et d’être tout simplement.
Sans conditions, excuses ou raisons...
Merci à tous pour vos partages
ceci est un graph qui reviens
heure de new york
en premiere seance le nq a descendue de 310 point
, alors en deuxieme séance ya eu un rebond 235 point
pour savoir déterminer l heure des piege , je vous donne la formule mathématique
vous prenez le 310 diviser par 2 = 155
vous prenez le 155 diviser par 2 = 77 , on oublie les fraction
et la on rajoute le 8
qui veut dire 155 + 77+8 = 240.
ou esque j ai mis des ligne pointiller le 240 ce trouvait la , et ce piege reviens tres souvent , avant de meme penser de prendre une position Bull , la nq dois monter au minimum a 244 point
et a faite un u-turn a 235 point et ca donner un replouff de 179 point
et juste avant qui fait un u-turn le spx a passer au moins rouge des 3 en % pendant 5 a 10 minute , le temps d embarquer les zinzin lolll et apres a repasser entre le nq et le dow le wagon du train
quand vous voyer le nq le plus rouge des 3 en % avant meme de penser d embarquer dans une position Bull vous dever appliquer la formule mathématique que je viens d écrire , sinon ca peut etre un piege
je l avait deja écris ici mais juste un fois je crois
moi ma méthode je n ai pas besoin de la relire
mais dans les personne qui me suivre redoive de temps en temps la relire , pour eviter de tomber dans un piege a souris
heure de new york
en premiere seance le nq a descendue de 310 point
, alors en deuxieme séance ya eu un rebond 235 point
pour savoir déterminer l heure des piege , je vous donne la formule mathématique
vous prenez le 310 diviser par 2 = 155
vous prenez le 155 diviser par 2 = 77 , on oublie les fraction
et la on rajoute le 8
qui veut dire 155 + 77+8 = 240.
ou esque j ai mis des ligne pointiller le 240 ce trouvait la , et ce piege reviens tres souvent , avant de meme penser de prendre une position Bull , la nq dois monter au minimum a 244 point
et a faite un u-turn a 235 point et ca donner un replouff de 179 point
et juste avant qui fait un u-turn le spx a passer au moins rouge des 3 en % pendant 5 a 10 minute , le temps d embarquer les zinzin lolll et apres a repasser entre le nq et le dow le wagon du train
quand vous voyer le nq le plus rouge des 3 en % avant meme de penser d embarquer dans une position Bull vous dever appliquer la formule mathématique que je viens d écrire , sinon ca peut etre un piege
je l avait deja écris ici mais juste un fois je crois
moi ma méthode je n ai pas besoin de la relire
mais dans les personne qui me suivre redoive de temps en temps la relire , pour eviter de tomber dans un piege a souris
Cissou
Dieu a créer l univers et le Big Bang , tu dois remercier Dieu
cest a lui tu dois parler
meme le Christ a dis vous devez prier Dieu
Dieu a créer l univers et le Big Bang , tu dois remercier Dieu
cest a lui tu dois parler
meme le Christ a dis vous devez prier Dieu
Merci trêve pour la vidéo.
As tu toujours eu la foi ou l’as tu développée ?
As tu toujours eu la foi ou l’as tu développée ?