Merci pour tes explications, ton temps.
Une fois de plus, un immense merci Treve.
Merci mille fois
Merci Treve
Top. Merci Treve
Extra clair Treve
J'ai fini une première lecture de la file mais je vais faire une relecture car certains points sont encore flous pour moi, en tout cas j'avais jamais vue une pareille méthode un grand merci pour ton investissement et ton partage.
merci a tous
je viens de regarder et nombre de vue dans ma méthode a dépassé le 100,000 vue auj
je viens de regarder et nombre de vue dans ma méthode a dépassé le 100,000 vue auj
Spoiler pizza
Spoiler:
Une photo qui rend plus hommage à la cheffe
Mais Treve ne vient pas ici sinon tu vas tomber amoureux de ses pizzas... et de la cheffe
Merci Treve, on est gâté en ce moment.
Treve pour tout ça encore
on est fort gaté ces temps ci et depuis le début de ce fil
on est fort gaté ces temps ci et depuis le début de ce fil
Merci Trêve encore une astuce de plus me semble te l'avoir déjà vu l'écrire mais je ne m'en souvenais plus
Spoiler:
Merci 100.000 fois et plus encore …
pour ton aide et les conseils que tu donnes au quotidien surtout toi qui déteste répéter
Mister pizza !
pour ton aide et les conseils que tu donnes au quotidien surtout toi qui déteste répéter
Mister pizza !
Bonjour à tous ! Bonjour treve
J'ai une question concernant des graphe que j'ai remarqué.
Pour exemple le graphe du vendredi 16 sept 2022
Après les boites à lunch, le marché était toujours orienté vers la baisse avec les %
Cependant les chandelles à la hausse sur le nasdaq et le spx500 était de plus en plus nombreuse ce qui a provoqué deux pièges au niveau des répétitions de gann : une sur la Bougie de 13 h 30 et une autre sur la Bougie de 15 h 30.
Pourriez, vous me confirmer ou m'aiguiller sur l'éventuelle erreur
J'ai une question concernant des graphe que j'ai remarqué.
Pour exemple le graphe du vendredi 16 sept 2022
Après les boites à lunch, le marché était toujours orienté vers la baisse avec les %
Cependant les chandelles à la hausse sur le nasdaq et le spx500 était de plus en plus nombreuse ce qui a provoqué deux pièges au niveau des répétitions de gann : une sur la Bougie de 13 h 30 et une autre sur la Bougie de 15 h 30.
Pourriez, vous me confirmer ou m'aiguiller sur l'éventuelle erreur
tikaya99
le bonjour
quand il arrive une journée de fin de contrat comme vendredi
le graph ne fait pas toujours ce qu il devrait faire il arrive des affaire bizarre , on appel cela la journée des sorciere
le fait que ca monter en fin de seance , ca veut dire que les shorteux ce couvrait tout simplement sur la fin des contrat
malgré si ca monter le fait que le spx a finis le - vert des 3 en %
ca ne regarde rien de bon pour auj et je l ai dis vendredi en fin de seance
auj on devrait avoir un nq qui devrait tirer le spx par en bas , je m attend a une tres grosse rouge auj genre style -500 point sur le nq comme mardi passé
sur qui a rien dans le beton et on ne trade pas a l open
le bonjour
quand il arrive une journée de fin de contrat comme vendredi
le graph ne fait pas toujours ce qu il devrait faire il arrive des affaire bizarre , on appel cela la journée des sorciere
le fait que ca monter en fin de seance , ca veut dire que les shorteux ce couvrait tout simplement sur la fin des contrat
malgré si ca monter le fait que le spx a finis le - vert des 3 en %
ca ne regarde rien de bon pour auj et je l ai dis vendredi en fin de seance
auj on devrait avoir un nq qui devrait tirer le spx par en bas , je m attend a une tres grosse rouge auj genre style -500 point sur le nq comme mardi passé
sur qui a rien dans le beton et on ne trade pas a l open
Merci treve j'en prends note !
Bonjour à tous, je transfère un message de Treve de la file d'hier en réponse à Claude, qui me semble important :
"Claude38
auj ca fait 3 jour en ligne que le nq ferme le -rouge en %
mais dans chacune des journée ca planter surtout en premiere seance
le 3 ca te dis tu quelque chose ??
réponse : quand ca fait 3 jours qu on ne fait pas la formule 8 la quatrieme on le fait
la réponse est apres 3
le nq devrait finir au plancher demain et le plus rouge des 3 en %
j aimerais beaucoup le festival de la formule 8 demain"
"Claude38
auj ca fait 3 jour en ligne que le nq ferme le -rouge en %
mais dans chacune des journée ca planter surtout en premiere seance
le 3 ca te dis tu quelque chose ??
réponse : quand ca fait 3 jours qu on ne fait pas la formule 8 la quatrieme on le fait
la réponse est apres 3
le nq devrait finir au plancher demain et le plus rouge des 3 en %
j aimerais beaucoup le festival de la formule 8 demain"
en temps normal quand le nq fait sont un extension de vague on pogne la formule 8