Félicitation Benoist pour cette belle performance, tu as la proportion amazon / fnac / librairies ? juste par curiosité (si ce n'est pas indiscret)
Bonjour à tous
Félicitations Benoist. Merci Taylor encore pour l'ouverture
Félicitations Benoist. Merci Taylor encore pour l'ouverture
ce vendredi > de lundi ferié usa 2septembre!
peut etre vendre au +HAUT...
à la close us
à voir...
peut etre vendre au +HAUT...
à la close us
à voir...
Bravo Benoist, succès amplement mérité
Juste en regardant l'histoire du 5 comme porte-bonheur, voici ce que je viens de voir concernant en tout cas sa signification en numérologie, c'est plutôt sympathique :
" 5 = 3 + 2: union parfaite du pair et de l'impair; beauté perfection, harmonie.
C'est le nombre de l'harmonie et de l'équilibre. C'est aussi le nombre de la grâce divine.
Le chiffre 5 est caractéristique de l'homme. D'abord, selon la Kabbale, c'est le chiffre de l'Homme parfait - débarrassé du côté animal. Selon la Bible, il est le symbole de l'Homme-Dieu de par les cinq plaies du Christ en croix - à ce titre, il est aussi considéré comme le nombre de la grâce."
Juste en regardant l'histoire du 5 comme porte-bonheur, voici ce que je viens de voir concernant en tout cas sa signification en numérologie, c'est plutôt sympathique :
" 5 = 3 + 2: union parfaite du pair et de l'impair; beauté perfection, harmonie.
C'est le nombre de l'harmonie et de l'équilibre. C'est aussi le nombre de la grâce divine.
Le chiffre 5 est caractéristique de l'homme. D'abord, selon la Kabbale, c'est le chiffre de l'Homme parfait - débarrassé du côté animal. Selon la Bible, il est le symbole de l'Homme-Dieu de par les cinq plaies du Christ en croix - à ce titre, il est aussi considéré comme le nombre de la grâce."
Bon sinon retour au trading pour moi aujourd'hui, pas de rdv ça va faire du bien !
Hello la compagnie
Bons trades :musique:
Bons trades :musique:
Bravo Benoist, amplement mérite,Benoist Rousseau a écrit :Mon éditeur vient de m'écrire. 5550 livres de vendu. Il me Dit que l’alignement de 5 est porte bonheur. J’adore
Belle journée on se retrouve à 12000 à mon retour en bourse (ce que j’ai dis dès début août quand beaucoup voyait la fin du monde )
pratiquement ts les indices ont atteint leur milieu de fibo heldo !
plus qu'à 47 points des 12000
allez ballade il fait beau
allez ballade il fait beau
@DidDu64:
Les citations sont interdites... s'il te plait
Liens à lire:
Les citations sont interdites... s'il te plait
Liens à lire:
Spoiler:
Bonjour à tous,
Petit passage rapide;
Merci beaucoup Taylor pour ces belles ouvertures toute cette semaine, grand plaisir de te lire.
@Darkpoule: Sympa ton job; moi aussi je suis parfois en télétravail mais malheureusement pour moi mon boss veut me voir trop souvent !
@Florian: Bravo pour tes résultats; perso j'arrête de vouloir faire des chiffres ronds, car trop souvent c'est la cata !
J'ai noté dans mon carnet de trading de ne plus trader le vendredi après 11:00, alors je ne touche plus à rien.
@Bravo Benoist pour tes ventes, ça fait vraiment plaisir, les vidéos sont aussi très bien je me les regarde souvent.
Ca va vraiment être top de retrouver les GMT, même si je ne vais pas pourvoir beaucoup trader les semaines à venir.
Belle journée à tous et bon week end.
Petit passage rapide;
Merci beaucoup Taylor pour ces belles ouvertures toute cette semaine, grand plaisir de te lire.
@Darkpoule: Sympa ton job; moi aussi je suis parfois en télétravail mais malheureusement pour moi mon boss veut me voir trop souvent !
@Florian: Bravo pour tes résultats; perso j'arrête de vouloir faire des chiffres ronds, car trop souvent c'est la cata !
J'ai noté dans mon carnet de trading de ne plus trader le vendredi après 11:00, alors je ne touche plus à rien.
@Bravo Benoist pour tes ventes, ça fait vraiment plaisir, les vidéos sont aussi très bien je me les regarde souvent.
Ca va vraiment être top de retrouver les GMT, même si je ne vais pas pourvoir beaucoup trader les semaines à venir.
Belle journée à tous et bon week end.
Cool @Benoist, vacances méritées !
Spoiler:
A l'achat 11919 => 11955 (+36pts) j'avais repéré ce niveau ce matin du coup ça "rattrape" ma boulette sauce bolognaise de ce matin (-22pts) la même que Lundi mais en moins pire.
Comme a dit Xavier il est 11h00 et j'ai pas confiance pour l'après donc j'ai coupé même si mon objectif était plus haut (11969).
+9pts sur la matinée.
Comme a dit Xavier il est 11h00 et j'ai pas confiance pour l'après donc j'ai coupé même si mon objectif était plus haut (11969).
+9pts sur la matinée.
- Anonyme88
Dow 500 depassé la suite ?
Dax jusqu'ou? Mais 9 pips c'est deja cela, il suffit d'une "bêtise/buffala" comme hier Am pour se gacher ET la journée ET le WE..
Je lis que je n'etais pas tout seul à faire des boulettes lundi, bon cela ne change rien mais rassure
Dow 500 depassé la suite ?
Dax jusqu'ou? Mais 9 pips c'est deja cela, il suffit d'une "bêtise/buffala" comme hier Am pour se gacher ET la journée ET le WE..
Je lis que je n'etais pas tout seul à faire des boulettes lundi, bon cela ne change rien mais rassure
@lehussard2 : Dax jusqu'où ? Bonne question . On attend et on regarde. Mais j'aurai tendance à suivre Benoist donc vers les 12000
Ne te laisse pas prendre pas les émotions négatives même si je peux te comprendre. Tant que la perte est connue le reste c'est good.
"Buffala" "sauce bolognaise" tout ça m'a donné faim
Ne te laisse pas prendre pas les émotions négatives même si je peux te comprendre. Tant que la perte est connue le reste c'est good.
"Buffala" "sauce bolognaise" tout ça m'a donné faim
Samos99 : même trade ici
bonjour la file... en attente de correspondance à l'aéroport ... je regarde... suis encore tentée d'y aller à la vente... mais bon j'ai huit heures de vol... alors je me retiens!!!
Bonjour a tous
En reponse a Yanninja & Seba
- Yanninja
- Seba
J'avais estimé un Break out de la zone des 11860 comme possible et tradé en conséquence
Ci dessous mon rationnel & copie de mes trades (Je les ai pas tenu ...grrrr...un truc a faire bondir Guipit et il aurait bien raison )
N’hésitez pas a me corriger dans mon analyse - vos échanges quotidiens que je suis avec assiduité m'aident grandement a m"améliorer.
En reponse a Yanninja & Seba
- Yanninja
Spoiler:
Spoiler:
Ci dessous mon rationnel & copie de mes trades (Je les ai pas tenu ...grrrr...un truc a faire bondir Guipit et il aurait bien raison )
N’hésitez pas a me corriger dans mon analyse - vos échanges quotidiens que je suis avec assiduité m'aident grandement a m"améliorer.