Spoiler:
Yaaa Benosit
Florian a écrit :Soyez prudent, c'est vendredi et fin de mois les amis + férié us Lundi, ca va bouger ce soir probablement ou cette après-midi
Fais comme moi. L’opinion des autres n’existe pas. Dans 99% des cas ils parlent d’eux et pas de toi, ils projettent leur problème sur toi. Ce qu’ils pensent n’a d'ailleurs aucun intérêt. Juste un intérêt clinique pour lire en eux.
Il faut te débarrasser de cette tyrannie de l’autre et de son jugement pour devenir libre
Il faut te débarrasser de cette tyrannie de l’autre et de son jugement pour devenir libre
Quand je pense qu'aujourd'hui c'est la pré-rentré et que Lundi l'année reprend
Je sais pas si ça vous a fait pareil au début mais j'ai l'impression que la bourse ça fait passer le temps tellement vite, même l'été, c'est fou
Je sais pas si ça vous a fait pareil au début mais j'ai l'impression que la bourse ça fait passer le temps tellement vite, même l'été, c'est fou
Merci beaucoup pour le conseil!
Falpa, de plus, imagine que le forum disparait ... plus personne pour aiguiller... bon ou mauvais.
En revanche si tu sais le faire seul, tu es véritablement libre.
Pendant un temps je venais ici, le doigt mouillé, pour avoir le sens du vent, suivant les commentaires... je me suis pris des toles et j'ai aussi gagné, après tout on a 1 chance sur deux. je me suis fait la reflexion de si le forum disparaît... je fais quoi ? hein
En revanche si tu sais le faire seul, tu es véritablement libre.
Pendant un temps je venais ici, le doigt mouillé, pour avoir le sens du vent, suivant les commentaires... je me suis pris des toles et j'ai aussi gagné, après tout on a 1 chance sur deux. je me suis fait la reflexion de si le forum disparaît... je fais quoi ? hein
Peut etre pas tant que ca, les allemand on l'air plutot enclin...
La claque le nq heuresement que je suis sorti depuis longtemps
Super message de darkpoule, dites vous bien que des bons’ traders auront parfois le sens opposé et les 2 gagneront de l’argent
Parfois un débutant sera dans le bon sens et en perdra....
Psychologie / méthode / money management
Tout ça c est personnel, on a beau dire ce qu on fait, on ne voit pas nos comptes et on est pas dans la tête des gens, donc faut tout faire seul mais échanger avec d autres est Bien pour réfléchir, pas pour prendre une décision
Darkpoule t es de paris non ? Va voir dans l onglet évènements si tu veux qu on boive un verre après le salon du trading dans 2 semaines
Bonne fin d après midi à tous, je vais’ boire des verres en terrasse à la louis
Parfois un débutant sera dans le bon sens et en perdra....
Psychologie / méthode / money management
Tout ça c est personnel, on a beau dire ce qu on fait, on ne voit pas nos comptes et on est pas dans la tête des gens, donc faut tout faire seul mais échanger avec d autres est Bien pour réfléchir, pas pour prendre une décision
Darkpoule t es de paris non ? Va voir dans l onglet évènements si tu veux qu on boive un verre après le salon du trading dans 2 semaines
Bonne fin d après midi à tous, je vais’ boire des verres en terrasse à la louis
pareil j'ai déjà pris des pertes parce que j'avais écouté quelqu'un qui disait que ça allait monter sans comprendre pourquoi.
maintenant je viens sur le forum juste pour voir à quel point on est différent et avec des stratégies totalement originales et pourtant ça marche pour chacun.
maintenant je viens sur le forum juste pour voir à quel point on est différent et avec des stratégies totalement originales et pourtant ça marche pour chacun.
On est vendredi. Les rebond pendant la séances cash EU se font un plus tard que le reste de la semaine, souvent vers 16h30.
Simple observation.
Et aussi le vendredi ça bouge plus en toute fin de séance US.
Simple observation.
Et aussi le vendredi ça bouge plus en toute fin de séance US.
Et bah j'ai finis par le prendre mon petit break sud. +20
Benoist, j'ai imprimé ton message, ce sera une bible pour moi. J'ai beaucoup aimé la tournure de phrase
"Il faut te débarrasser de cette tyrannie de l’autre et de son jugement pour devenir libre"
Benoist, j'ai imprimé ton message, ce sera une bible pour moi. J'ai beaucoup aimé la tournure de phrase
"Il faut te débarrasser de cette tyrannie de l’autre et de son jugement pour devenir libre"
DeeJay, Je travail a paris, mais je suis en Normandie
Zetes sur que l'on ne peut pas poursuivre un président US pour délit d'initié ?@realDonaldTrump: If the Fed would cut, we would have one of the biggest Stock Market increases in a long time. Badly run and weak companies are smartly blaming these small Tariffs instead of themselves for bad management...and who can really blame them for doing that? Excuses!
Bon et beau week end
Et merci pour tous
A lundi de bonne humeur
Bye bye
Et merci pour tous
A lundi de bonne humeur
Bye bye
c'est certain qu'il a du culot ce Président. Avec ces tweets et sa guerre commerciale, il a créé des incertitudes et après il demande à la FED de réparer ses erreurs afin de rétablir un contexte économique plus serein !!!
il est irresponsable pénalement et politiquement sauf procédure d'empêchement Il a le collier d'immunité
Mais clairement Président des Etats Unis c'est une bonne position pour faire de l'argent
Il doit y avoir de sacré pot de vin pour ce genre de tweet
Mais clairement Président des Etats Unis c'est une bonne position pour faire de l'argent
Il doit y avoir de sacré pot de vin pour ce genre de tweet
Il a beau avoir un collier d'immunité comme tu dis, si il a réellement fait des délits d'initiés, il sera rattrapé à la fin de son mandat. A mon avis il est bien pisté le monsieur.
Allez, terminé pour aujourd'hui, journée verte et la petite perte d'hier est rattrapée c'est cool
Bon we à tous et à lundi
Bon we à tous et à lundi