Richard, non ce n'est pas ça, c'est plus simple.
@Seba Changement de couleur d'Heikin Ashi ? Deux vertes, un doji rouge, tu rentres sur la Bougie suivante et tu sors sur le changement de couleur ?
Je te remercie @Seba! Pour info quels sont tes réglages? 08:00 à 22:00 ou par défaut? Tu es sur le DAX 25€ ou échéance septembre?
Elcester , oui c'est un début d'explication, regarde sur le graphique les couleurs des bougies bleu, et leurs constructions.
Mais pourquoi je sors sur 30 ?
Mais pourquoi je sors sur 30 ?
Merci @Benoist!
Bonjour amis traders , merci Lopo, belle journée a tous.
@Tanou:
pivots Futures
M:11827,67
J:11946,33
pivots cfd à risque limité
M:11832
J:11948,4
@Tanou:
pivots Futures
M:11827,67
J:11946,33
pivots cfd à risque limité
M:11832
J:11948,4
Tanou ? 8 22 ( graphique 1 euros ).
Bonjour les filles et les amis
Merci Lopo pour l'open, passionnant.
Bonne route Benoist.
Bon trades à tout le monde
Bref que des bonnes choses
Merci Lopo pour l'open, passionnant.
Bonne route Benoist.
Bon trades à tout le monde
Bref que des bonnes choses

@Seba On voit une configuration de break out, tu as tracé un support + le prix passe sous les moyennes mobiles, indiquant une inversion de tendance, passant baissière.
Pour la sortie, on voit deux doji qui essayent de forcer ta moyenne mobile + inversion de couleur + possible réintégration après forte baisse ?
Pour la sortie, on voit deux doji qui essayent de forcer ta moyenne mobile + inversion de couleur + possible réintégration après forte baisse ?
Ok, merci @Seba donc tu n'as pas d'échéance, tu prend le Allemagne 30 cash (1€) c'est ça?
Merci @konyks ! 

Bonjour à tous .
Loupé la première partie de la descente = +8 et idem sur la remontée .+8 .
La journée est presque faite mais ça va bouger ...
Loupé la première partie de la descente = +8 et idem sur la remontée .+8 .
La journée est presque faite mais ça va bouger ...
Bonjour a tous
Un petit + 35 à la Vente sur le cac pour commencer.
Bonne semaine
Un petit + 35 à la Vente sur le cac pour commencer.
Bonne semaine
salut a tous !! bonne rentrée à tous ! j'espere qu'elle nous apportera le meilleur, a nous de choisir
Merci pour ton open Lopo, ca met de bon pied pour la day.
Je pourrais pas trader avant 17h00, boulot oblige mais je vous lis et suivre nos discussions!
trade safe les ami(e)s

Merci pour ton open Lopo, ca met de bon pied pour la day.
Je pourrais pas trader avant 17h00, boulot oblige mais je vous lis et suivre nos discussions!
trade safe les ami(e)s
Seba je dirais aussi dans ton entrée et ta sortie la 2nde Bougie clôture en dessous pour l'entrée et au dessus pour la sortie
Nouvelle résolution, je me lance le défi > 3 mois = 12 semaines verte, pas une rouge.
1 journée rouge ok... pas de semaine rouge. Levier 2.
25 pts sur dax, 50 sur dow, je parle en points absolu, a 0.20€/pts ou a 500€/pts ça ne change rien, c'est le nombre de points qui m’intéresse. Mon parametrage €/pts, est réévaluer automatiquement chaque matin par ma petite bidouille en fonction du capital sur le compte.
1 journée rouge ok... pas de semaine rouge. Levier 2.
25 pts sur dax, 50 sur dow, je parle en points absolu, a 0.20€/pts ou a 500€/pts ça ne change rien, c'est le nombre de points qui m’intéresse. Mon parametrage €/pts, est réévaluer automatiquement chaque matin par ma petite bidouille en fonction du capital sur le compte.
Salut a tous
Ça a l’air de bouger ce matin va falloir faire très gaffe si ca continue cet après-midi pour les us
Ça a l’air de bouger ce matin va falloir faire très gaffe si ca continue cet après-midi pour les us