Bonjour tout le monde !
Voici les '' données'' de mon trade, je ne vous explique rien, par contre je vous demande de me dire pourquoi je rentre à cette ce niveau ( 57,5 positon prise à la vente et 30.3 sortie de position ) .
Voici le graphique.
Voici le graphique.
Le pivot M sur DAX est à combien s'il vous plait?
Zupa, tu confonds, c'est du bojolait.
Futures Dax short 11912.5 > 11909.0 +7t
@Seba ou quelqu'un d'autre pourrait prendre un screen avec les pivots M et J sur DAX? (ou donner quelques niveaux? ) Merci!
Tanou, dax cfd à risque limité ou futurs ?
J'ai pas envie d'abuser mais si tu avais les deux ..
bon j'ai fait +7 ca me suffira pour vivre aujourd'hui, pas le temps de trader je vais à Barcelone finalement
++
++
quelqu'un utiise t il les PP de robin hood (futures applique au cfd à risque limité) ? le fichier ne s'est pas actualise apparement , vous avez le meme probleme ?
Salut à tous,
Merci pour l'ouverture, j'ai un problème de confiance dans mes trades ( et souvent ailleurs) et c'est très positif.
- Elcester : certains physiciens ont des théories échevelées issues de la mécanique quantique où des univers multiples cohabiteraient. En physique des particules l'observateur modifie la matière. Un scénario de science fiction: notre état mental nous fait glisser dans réalités ou univers différents…
Belle journée à tous
Merci pour l'ouverture, j'ai un problème de confiance dans mes trades ( et souvent ailleurs) et c'est très positif.
- Elcester : certains physiciens ont des théories échevelées issues de la mécanique quantique où des univers multiples cohabiteraient. En physique des particules l'observateur modifie la matière. Un scénario de science fiction: notre état mental nous fait glisser dans réalités ou univers différents…
Belle journée à tous
Bonjour la file !
Encore super ton ouverture Lopo. Très inspirante.
Encore super ton ouverture Lopo. Très inspirante.
@Tajine Oui j'utilise son fichier également. Cependant comme hier était férié aux US c'est sans doute normal. Le pivot daily a été précis ce matin, le rebond à 9h02 a eu lieu au point près sur mes graphiques. Je pense pas qu'ils soient erronés
@vix le trading serait pas tellement plus simple si on était capable de créer un univers où chacun de nos trades seraient gagnant ? Bon, même si le trading perdrait tout son charme ce faisant !
Merci de ton retour, très intéressant ! Tu fais des projections de ton trade avant de le prendre ?
Je sais qu'il est conseillé de s'imaginer faire une action avant de la faire pour améliorer ses probabilités de réussite, vous faites cela aussi en trading?
Merci de ton retour, très intéressant ! Tu fais des projections de ton trade avant de le prendre ?
Je sais qu'il est conseillé de s'imaginer faire une action avant de la faire pour améliorer ses probabilités de réussite, vous faites cela aussi en trading?
@Florian pourrais tu prendre un screen avec les pivots M et J sur DAX Futures et cfd à risque limité? (ou donner quelques niveaux? ) Merci car je pense que Seba à du s'absenter
Tanou, je peux te donner ceux sur cfd à risque limité, les futurs je ne l'ai pas .
@merci elcester