oui j'ai travaillé tout le mois d'août sur l'éclairage, c'est fait volet fermé comme cela que je fasse les vidéos à 2h du matin ou à midi, qu'il fasse beau ou qu'il fasse gris, ce sera toujours le même éclairage, je ne dépend pas de la lumière du jour qui varie en permanence
le son c'est mon nouveau micro (tests aussi de 8 micros différents)
oui il y a des transitions maintenant mais je contrôle cela encore mal, il faut que je m'y habitue car je "monte" en direct tout en parlant. Mis bout à bout ce sont des dizaines d'heure de test
Oui, j'ai déjà repéré que tu étais très précis dans ce domaine. A l'instant, je viens de configurer un stream deck pour pouvoir passer aux différents plans en cliquant sur une touche. J'ai un plan où on ne voit que moi, un autre où on ne voit que l'écran que je commente et à notre bouton qui me permet de m'incruster dans les graphiques avec un pip. Voilà, ce sont les trois possibilités
Au top merci beaucoup pour tout ce contenu - hâte de reprendre le trading la semaine pro en incluant le good morning dans ma routine journalière ! tu as l'air radiant ça fait plaisir à voir !
Beaucoup trop tu n’imagines pas j’ai passé une semaine pour qu’il n’y a pas de reflet sur les écrans qui sont derrière moi. Une gravure avec deux projecteurs. Et il n’y a que moi qui le sait
Attention! ça commence à s'apparenter à être maniaque et ça peut être souffrant, c'est un trop grand désir de perfection.
Nouveau sujet à développer:
"Jusqu'où peut-on aller dans son désir de perfection sans souffrance?"