Bon après-midi à tous
comme un sniper, il te reste 6 balles, tu es fichu les amis arrivent sur toi. Tu feras 6 fois mouche.
Faites un trading apaisé les amis. Action réaction conclusion. Vous devez même vous reposer à trader
Faites un trading apaisé les amis. Action réaction conclusion. Vous devez même vous reposer à trader
NON Francis !Francis1 a écrit :J'ai rien fait aujourd'hui.
Tu as appris, tu n'as pas perdu d'argent, félicitation !
Arrête les pensées négatives s'il te plait Je ne vais pas te lâcher
Buy DJ 26 758 Cash
Dom21 > mécanique avec réflexion sur chaque trade donc pas automatique, il y a une grande différence. Et effectivement sans "émotion", tout est prévu à l'avance gain comme perte, il n'y a pas de surprise
c 'est ça benoist !!!
maintenant pendant le trade , je parle , je tel , je mange , je regarde un film ( je fais meme l'amour lol encore cet après-midi hahahahhahahah )
je ne suis plus stréssé comme j ai pu l etre à mes débuts .
je laisse faire
et si c est mort et alors !
je me suis pas tué à la tache non plus lol
le gain , pour moi , est un bonus , après fais les choses comme il faut , sans regrets .
maintenant pendant le trade , je parle , je tel , je mange , je regarde un film ( je fais meme l'amour lol encore cet après-midi hahahahhahahah )
je ne suis plus stréssé comme j ai pu l etre à mes débuts .
je laisse faire
et si c est mort et alors !
je me suis pas tué à la tache non plus lol
le gain , pour moi , est un bonus , après fais les choses comme il faut , sans regrets .
Hum.. out encore on est trop cher
C'est Jessie livermore qui disait ne pas trader, c'est aussi trader, enfin un truc dans le genre. lol
les 26705 me ferait plaisir
si c est pas le cas je casse l ordi ! hahhahha
si c est pas le cas je casse l ordi ! hahhahha
Oh le coquin Guipit
j aime pas cette Bougie en 15 min grrrrrr
indecis !!
indecis !!
Gui on a plus de chose en commun qu'on le croit Je n'en dirai pas plus j'ai l'impression qu'on a les mêmes après-midi ^^
Merci beaucoup Benoist
Spoiler:
Merci à tous d'avoir partagé.
Je vais faire une petite suggestion, quand ils publient des graphiques, il serait très intéressant de toujours afficher la colonne des prix et la ligne de temps, afin que n'importe qui puisse analyser le taureau passé.
Du moins, c'est ce que je fais.
Du moins, c'est ce que je fais.
bon moi j'ai rien fait sur wall street... aucune inspi. tout se passe la nuit en ce moment ...
Bon... ça fait 2 fois dans la journée que je me fait sortir par une Bougie traitresse faut que je trouve une solution
le nq future a de la mine dans le crayon
on défonce le top avant le close
on défonce le top avant le close
Tu trades plus le soir et voilà.
Le dj est compliqué en ce moment vers 18h 20h. Il est lent, et encore ce soir.
Prudence bobbix
Le dj est compliqué en ce moment vers 18h 20h. Il est lent, et encore ce soir.
Prudence bobbix
Tu es confiant treve