Merci Benoist, je viens de trouver la file
la-future-crise-des-etf-t31440.html#p1208417
la-future-crise-des-etf-t31440.html#p1208417
Je reviens dans un moment
Spoiler:
Benoist
oui mais l argent va tomber
nous somme dans un guerre commercial et de devise
pis la seul chose qui va monter sera le prix de l or ?
le monde vont emprunter pour acheter du gold et le gold va monter a l infini
oui mais l argent va tomber
nous somme dans un guerre commercial et de devise
pis la seul chose qui va monter sera le prix de l or ?
le monde vont emprunter pour acheter du gold et le gold va monter a l infini
@Benoist c'est fait
pis le GC sur les future est 100 $ le point
Merci ben cela aurait été dommage que cela se perdre.
La file du journal c’est du écrit jeté. Personne ne relie les files du jour.
La file du journal c’est du écrit jeté. Personne ne relie les files du jour.
Pourtant certaines valent le coup d'être relu ! Je suis allé relire des files lors des jours de très forte baisse etc
C'est passionnant de les relire, de voir comment les personnes sur la file ces jours là ont vécu le moment de l'intérieur
C'est passionnant de les relire, de voir comment les personnes sur la file ces jours là ont vécu le moment de l'intérieur
Dax a breaker. Il y avais quelques sousous à faire, j'ai hésité, pas pris donc.
Elcester tu es rare tu sais au sens propre. 99.999% ne le font pas
J'eus parcouru une tonne de file aussi pour mon apprentissage. Riche en information effectivement Elcester.
Encore aujourd'hui, tous les jours je note quelques choses sur mon doc Word
Encore aujourd'hui, tous les jours je note quelques choses sur mon doc Word
bonjour la file, bravo pour tes ouvertures Madnex! Aujourd'hui je ne vais faire qu'un seul trade, et encore...Car je trouve l'idée très utopique; voilà j'attends que le dax vienne sur mon point pivot 12270 (?), pour y aller à l'achat tp 12370 ; sl que je remonte dès que possible sur le point d'entrée, puis en sécurisant mes gains, en montant le sl de dix en dix points, si le scénario ne se présente pas et bien pas grave , j'essaierai demain, après demain... un autre scénario, 10 points me suffisent par jour... la bourse c'est 5 jours sur 7. Je fais tout avec le telephone pour être mobile et profiter de mes amis. A ce soir peut être pour vous raconter ce qui s'est passé. Ici il n'est que 7h50, je viens juste de me lever et n'ai pas encore parcouru la file et la vidéo good morning de Benoist ...
C'est du gachis d'avoir une ressource comme andlil et de ne pas profiter de ces trésors !
Avoir la possibilité de se mettre dans la tête des traders lors de krach, quand on a jamais vécu, c'est une expérience très précieuse.
D'ailleurs, c'est fou comment tout le monde panique sur la file, et toi tu restes calme a essayé de leur faire reprendre leur esprit. C'est fascinant
@florian Ah bah je suis pas le seul fou alors On peut apprendre par soi même ou profiter de l'expérience des autres. Comme le temps est limité, je préfère l'optimiser
Tu notes quel genre d'informations ? Tu relis ton document régulièrement ?
Avoir la possibilité de se mettre dans la tête des traders lors de krach, quand on a jamais vécu, c'est une expérience très précieuse.
D'ailleurs, c'est fou comment tout le monde panique sur la file, et toi tu restes calme a essayé de leur faire reprendre leur esprit. C'est fascinant
@florian Ah bah je suis pas le seul fou alors On peut apprendre par soi même ou profiter de l'expérience des autres. Comme le temps est limité, je préfère l'optimiser
Tu notes quel genre d'informations ? Tu relis ton document régulièrement ?
Go Forrest, Go!
Long dow toujours en cours.
Vas y pépère
Vas y pépère
Elcester > J'ai arrêter de le dire, mais j'ai parcouru pour ma formation la plupart des files, et des sujets ouvert sur le forum.
J'ai parcouru la totalité du blog. J'en ai un classeurs remplis d'information puisé sur Andlil.
J'ai aussi parcouru une tonne de graphiques, j'en ai 2 classeurs pleins. Des analyses annuelle jusqu'au ut 15 -5 -1m, en passant par le calcul des ranges sur différentes ut, en compilant les news, le prix, les supports/résistances etc.
J'ai gagné à mon avis quelques années de trading en faisant comme cela.
Sur chaque file, je copié collé ce que je trouvais utile et intéressant, et petit à petit je relisais ce que je notais.
Aujourd'hui, je met de coté ce qui m’intéresse, que ce soit au trading ou divers sujets et je relis ca de temps en temps
Comme il le dit Benoist, ce job, nous sommes peu à le faire. Cela à été très très long, mais cela a été utile !
10-12h par jour de cartes, d'infos etc... En plein été devant le tour de France, en train de bruler dans mon bureau car j'étais gros ou sur la grande table de mon salon, car j'en avais de partout. Quand j'avais l'impression d'avancer, j'en imprimer encore plus.
Parfois ca me deprimé, je me disais j'en vois pas la fin etc etc. Puis avec de la persévérance j'y suis arriver à comprendre beaucoup beaucoup beaucoup de chose
J'ai parcouru la totalité du blog. J'en ai un classeurs remplis d'information puisé sur Andlil.
J'ai aussi parcouru une tonne de graphiques, j'en ai 2 classeurs pleins. Des analyses annuelle jusqu'au ut 15 -5 -1m, en passant par le calcul des ranges sur différentes ut, en compilant les news, le prix, les supports/résistances etc.
J'ai gagné à mon avis quelques années de trading en faisant comme cela.
Sur chaque file, je copié collé ce que je trouvais utile et intéressant, et petit à petit je relisais ce que je notais.
Aujourd'hui, je met de coté ce qui m’intéresse, que ce soit au trading ou divers sujets et je relis ca de temps en temps
Comme il le dit Benoist, ce job, nous sommes peu à le faire. Cela à été très très long, mais cela a été utile !
10-12h par jour de cartes, d'infos etc... En plein été devant le tour de France, en train de bruler dans mon bureau car j'étais gros ou sur la grande table de mon salon, car j'en avais de partout. Quand j'avais l'impression d'avancer, j'en imprimer encore plus.
Parfois ca me deprimé, je me disais j'en vois pas la fin etc etc. Puis avec de la persévérance j'y suis arriver à comprendre beaucoup beaucoup beaucoup de chose
J'espere que les américains vont prendre un petit dej vitaminé
Vitamine C Guillaume !
Il y en a plus dans les poivrons que dans les oranges.
Le poivron c'est Mexicain.
Mais la frontière est fermée..
Alors comment vont-ils faire ?
On verra
Il y en a plus dans les poivrons que dans les oranges.
Le poivron c'est Mexicain.
Mais la frontière est fermée..
Alors comment vont-ils faire ?
On verra
Intressant post de Benoist
file-scalping-et-day-trading-du-mardi-1 ... l#p1208605
Cela rejoint un passage des accords Toltèques que j'ai fait mien:
file-scalping-et-day-trading-du-mardi-1 ... l#p1208605
L'échec n'est pas un souci, c'est de ne rien faire de sa vie le soucis à mon humble avis Que je finisse milliardaire ou cloachard, je m'en fiche, ce qui est important c'est que j'ai agis, créé, bougé pendant ma courte existence
Cela rejoint un passage des accords Toltèques que j'ai fait mien:
Le guerrier est celui qui se rebelle contre l’invasion du parasite. Il se rebelle et lui déclare la guerre. Cela dit, être un guerrier ne signifie pas gagner toutes les batailles ; parfois on en gagne, parfois on en perd, mais on fait toujours de son mieux et, au moins, on tente sa chance de redevenir libre. En choisissant cette voie, on y gagne au minimum la dignité de la rébellion, en faisant en sorte de ne plus être les victimes sans défense de ses propres émotions incongrues et du poison émotionnel d’autrui. Même si on succombe à l’ennemi – au parasite – on ne fait pas partie des victimes tombées sans s’être battues. Dans le meilleur des cas, être un guerrier nous donne l’occasion de transcender le rêve de la planète et de transformer notre rêve personnel en un rêve appelé paradis.
Pour moi aussi lol j'en ai relu des files du jour