Une poussée boueuse
Bonne soiree Gui
Christelle merci ca va aller on fait de notre mieux !
Christelle merci ca va aller on fait de notre mieux !
out 7872 desoler du delais j ai un de mes computer qui a geler
Deej
Pourquoi tu dis ça ?
Et si il etait parti +100
En prenant aucun risque , tu aurais dis je suis fait pour ça
C est d abord un trade réussi !
Est ce que le lion , quand il rate sa proie 8 fois sur 10 ce remet en question ?
Pourquoi tu dis ça ?
Et si il etait parti +100
En prenant aucun risque , tu aurais dis je suis fait pour ça
C est d abord un trade réussi !
Est ce que le lion , quand il rate sa proie 8 fois sur 10 ce remet en question ?
rendu a 4078 de perte usd auj
se soir pas de pizza
ca sera plutôt des petite sandwich au tomate lolll
se soir pas de pizza
ca sera plutôt des petite sandwich au tomate lolll
Bonne soirée a tous
Bon, donc on est allé en Norvège par l'autobahn en voiture puissante pour accompagner des basketteur en mangeant du saucisson sucré et en parlant psycho (bien sur).
En tout cas, Aler, je souhaite que tu trouves les bonnes personnes pour soigner ta fille et j'espère de tout coeur que toit s'arrangera pour toi et ta famille.
En tout cas, Aler, je souhaite que tu trouves les bonnes personnes pour soigner ta fille et j'espère de tout coeur que toit s'arrangera pour toi et ta famille.
Oui t as pas tord guipit...
allez bonne soirée a tous
allez bonne soirée a tous
Pour moi pas de signe de baisse ce soir
Oui, je laisse
journée rouge de 16pts...
Bref, ma semaine redevient positive de 10pts sans les frais donc pas de catastrophe, mais je suis mort de chez mort dans la tête, je laisse le marché de côté jusqu'a Lundi, j'ai trader casi tout les jours depuis début juillet la fatigue mental commence à se faire sentir
Lundi je reviens avec des règles plus propre pour repartir très clairement, la zone de survie (Ce trimestre je suis en positif de juste 40€, ras le bol de faire du yoyo et d'être flat, yen a marre, je passe à l'étape d'après CaD gagner vraiment, je sais le faire, mais d'abord repos pendant quelques jours et que je remette au clair mes règles, c'est trop flou présentement)
journée rouge de 16pts...
Bref, ma semaine redevient positive de 10pts sans les frais donc pas de catastrophe, mais je suis mort de chez mort dans la tête, je laisse le marché de côté jusqu'a Lundi, j'ai trader casi tout les jours depuis début juillet la fatigue mental commence à se faire sentir
Lundi je reviens avec des règles plus propre pour repartir très clairement, la zone de survie (Ce trimestre je suis en positif de juste 40€, ras le bol de faire du yoyo et d'être flat, yen a marre, je passe à l'étape d'après CaD gagner vraiment, je sais le faire, mais d'abord repos pendant quelques jours et que je remette au clair mes règles, c'est trop flou présentement)
Ça monte encore !
Bonne soirée
On n'est plus très loin des 12500, mais bon il y a R1M avant à casser.. mais sait-on jamais, une petite poussée sur un malentendu
On n'est plus très loin des 12500, mais bon il y a R1M avant à casser.. mais sait-on jamais, une petite poussée sur un malentendu
a minuit petit pause sur le plus haut du jour et hop sa remonte... 50 pts. moi je place mes jetons (DJ)
Bonne soirée à vous