30/10/2020
Bonjour,
Est-il possible d'anticiper une ouverture de Gap ?
C'est-à-dire que sur le DAX30 comment pouvons-nous savoir s'il va ouvrir en hausse ou en baisse ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Est-il possible d'anticiper une ouverture de Gap ?
C'est-à-dire que sur le DAX30 comment pouvons-nous savoir s'il va ouvrir en hausse ou en baisse ?
Merci pour vos réponses et bonne soirée.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Ma question était surtout là pour comprendre le fait qu'hier soir le Dax30 était en baisse et juste avant sa clôture, il a pris plusieurs points en quelques minutes.
J'aurais voulu comprendre pourquoi cette hausse soudaine avant la clôture du DAX30 et est-ce un indice sur l'ouverture de gap de Lundi ?
Je ne me suis pas encore intéressé aux ouvertures de Gap et ma recherche serait de comprendre de quelle manière peut on augmenter la probabilité d'une ouverture baissière ou haussière de la clôture précédente.
Cet à dire par exemple pour la clôture d'hier soir, la configuration graphique du dax 30 est baissière selon les indicateurs graphiques, mais cette soudaine hausse avant la clôture m'a interpellé.
De mon côté, j'ai laissé ma position en "Vente" sur le DAX30, persuadé que cette prise de position est la bonne au vu de l'analyse graphique, mais j'aimerais comprendre la manière d'analyser les graphiques de la part des traders qui comme moi prennent une position avant les clôtures du vendredi, afin de maximiser les possibles gain sur les Gap d'ouverture après le week-end.
N'hésitez pas à me donner vos conseils.
Bonne journée à vous
J'aurais voulu comprendre pourquoi cette hausse soudaine avant la clôture du DAX30 et est-ce un indice sur l'ouverture de gap de Lundi ?
Je ne me suis pas encore intéressé aux ouvertures de Gap et ma recherche serait de comprendre de quelle manière peut on augmenter la probabilité d'une ouverture baissière ou haussière de la clôture précédente.
Cet à dire par exemple pour la clôture d'hier soir, la configuration graphique du dax 30 est baissière selon les indicateurs graphiques, mais cette soudaine hausse avant la clôture m'a interpellé.
De mon côté, j'ai laissé ma position en "Vente" sur le DAX30, persuadé que cette prise de position est la bonne au vu de l'analyse graphique, mais j'aimerais comprendre la manière d'analyser les graphiques de la part des traders qui comme moi prennent une position avant les clôtures du vendredi, afin de maximiser les possibles gain sur les Gap d'ouverture après le week-end.
N'hésitez pas à me donner vos conseils.
Bonne journée à vous
En cette période de volatilité, il n'est pas très professionnel de laisser un trade ouvert pendant le week-end.
Nous ne sommes pas devins.
Nous ne sommes pas devins.
C'est vrai, d'ailleurs, je me pose une question :
Les marchés futurs qui s'échangent le Week-end sont t'ils un reflet de la future ouverture ?
Les marchés futurs qui s'échangent le Week-end sont t'ils un reflet de la future ouverture ?
L'ouverture du lundi matin est surtout liée à ce qu'il s'est passé dans le week-end
Et en ce moment il y a plein de sujets qui peuvent fortement influer sur les cours
L'élection américaine, le brexit, la Covid...
Une bonne ou mauvaise nouvelle et tu auras un joli gap
Et en ce moment il y a plein de sujets qui peuvent fortement influer sur les cours
L'élection américaine, le brexit, la Covid...
Une bonne ou mauvaise nouvelle et tu auras un joli gap
Merci pour ton retour, je viendrais vous donner des nouvelles si ma position vendeuse Futures profitable ou non
06/11/2020
Merci francis1
13/11/2020
Merci Francis
20/11/20
Merci Francis
Merci à toi Francis
27/11/2020
Merci Francis