Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Salut la compagnie, bon ça fait un bail que je ne suis pas revenue par ici, mais je vous suis de chez moi en silence.
Trading en souplesse seulement sur les très très très forte probabilité , en image le trimestre en cours depuis 1/07/2019
Le dow a cassé sa ligne de tendance haussière qui reliaient tous les points bas depuis hier, il a fait un pull back, c'est beau...
Le Dax est encore au dessus mais ça plafonne...
Aler, tu n’as pas que 3 meches comme repere. En principe tu as repere des zones avant de commencer trader utilise les commes systeme pour te proteger
Ensuite moi je vois un 250 sur ton graphe utilise le, securise a 235 240 si tu es sur le dow mais securise pas trop vite, la c’est que du bonus donc accompagne gentillement
Etant donné ma connexion assez médiocre, ça marche mieux sur la plateforme d'ig, c'est beaucoup plus fluide que prt. prt est vraiment plus gourmand en bande passante ou pas, quelqu'un a déjà eu ce problème? (en 100 ticks sur prt et 1min sur ig)
Bobbix j'ai voulu toujours prendre 20 ou 30 alors que le potentiel était de plus, je m'entrainne à laisser du vert quand je suis BE
ici je sors flat, je suis super content je n'ai rien perdu !
par contre deg car il repart direct pile là ou j'étais rentré, dommage
sinon il y avait les mèches qui indiquaient que les acheteurs étaient bien ici, pourquoi pas tenter du moment que le stop est court...
@aler
exactement
le trade n est pas bien pris parce qu il y a gain !
par contre il est beau quand il peut n y avoir que gain ou 0
et la tu as tout compris