100 pompes !
@sto
100 pompes !
100 pompes !
@Benoist pourquoi tu dis que c'est une mauvaise nouvelle ?
sur investing on prévoyait -37.4 et on a eu -22.4, certes c'est négative sur le fond, mais c'est positive par rapport au résultat espéré.
sur investing on prévoyait -37.4 et on a eu -22.4, certes c'est négative sur le fond, mais c'est positive par rapport au résultat espéré.
parce que ma référence c'est tout sauf investing :roll: :musique:
HAHA
Je suis encore un petit joueur
Je suis encore un petit joueur
Oui ça se voit à cela bien souvent. La qualité de l’information... vous avez des sites gratuits qui ne font pas des erreurs aussi grossières que le Michigan par exemple. En plus vous avez des flux Thomson Reuters gratuits que vous n’exploitez pas alors que c’est une mine :roll:
Allez je coupe
Allez je coupe
Y'a du monde sur le carnet dax
Les prix du pétrole restent élevés. Mon scénario était plutôt une poussée de fièvre limitée dans le temps mais là ça semble s'installer. Les probabilités d'un conflit local augmentent. Que va faire l'Arabie Saoudite ? Le Dow en subi plus les conséquences que le nasdaq, ces actions sont plus sensibles au prix de l'énergie.
Je viens de voir dans le monde cet article : https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/09/17/jusqu-a-7-c-en-2100-les-experts-francais-du-climat-aggravent-leurs-projections-sur-le-rechauffement_5511336_3244.html
Je ne pense pas que cet article relève du sensationnel, malheureusement.
Je viens de voir dans le monde cet article : https://www.lemonde.fr/planete/article/2019/09/17/jusqu-a-7-c-en-2100-les-experts-francais-du-climat-aggravent-leurs-projections-sur-le-rechauffement_5511336_3244.html
Je ne pense pas que cet article relève du sensationnel, malheureusement.
Stoppé à BE sur un achat sous la S1 J alors que j'était monté à +5 pts, dommage mais je regrette rien car mon setup était bon. Je vais rester sur des +5 avant de monter en XP
Bonjour à tous et bons trades !
Merci Treve pour l'ouverture "au débotté"
Pas très présent en ce moment : j'ai perdu mon téléphone et toutes mes applications y sont liées.
J'ai voulu acheter un nouveau téléphone ce matin sur le net mais...j'avais oublié que le paiement se faisait avec mon code mais aussi une deuxième identification par ...mon téléphone )
Je vais devoir aller en magasin
Merci Treve pour l'ouverture "au débotté"
Pas très présent en ce moment : j'ai perdu mon téléphone et toutes mes applications y sont liées.
J'ai voulu acheter un nouveau téléphone ce matin sur le net mais...j'avais oublié que le paiement se faisait avec mon code mais aussi une deuxième identification par ...mon téléphone )
Je vais devoir aller en magasin
Merci Benoist pour le GMT et le debriefing d'hier
J'aurai une petite question, a voir si vous pouvez m'aider lol
Le dax down a 11h50 alors qu'il a déjà essayé a 9h10. Doit on considèrer le passage a 11h50 comme 2eme passage ou pas ? Il y a presque 3h d'écart.
Le dax down a 11h50 alors qu'il a déjà essayé a 9h10. Doit on considèrer le passage a 11h50 comme 2eme passage ou pas ? Il y a presque 3h d'écart.
"En plus vous avez des flux Thomson Reuters gratuits que vous n’exploitez pas alors que c’est une mine"
c'est bien les flux sur ig ce dont tu parles ?
c'est bien les flux sur ig ce dont tu parles ?
J'ai eu la réponse sur la graph aussi mdr merci
bon matin a tous
nous somme la veille de la FED , et la derniere fois les taux on été descendue de . 25
et le marcher a planter par la suite
comme Powell ne vois pas vraiment de recession , faut pas s attendre qui va descendre les taux de .50
de toute facon quoiqui fait , Trump va sauté la coche
la essayer d imaginer si il ne descend pas les taux du tout …
nous somme la veille de la FED , et la derniere fois les taux on été descendue de . 25
et le marcher a planter par la suite
comme Powell ne vois pas vraiment de recession , faut pas s attendre qui va descendre les taux de .50
de toute facon quoiqui fait , Trump va sauté la coche
la essayer d imaginer si il ne descend pas les taux du tout …
Merci pour l'open TREVE
Belle journée à toutes & tous
Belle journée à toutes & tous
Hello les amis!!,
Réunion pour moi encore, et touiours !!!!! AHHH miléédiou!!
Bon Gui les 025 chapeau, tu as un HUD à la place des yeux ou quoi??
Sinon c'est très clair ce que dit Benoist, les mauvaises nouvelles font peu ou pas baisser, et les bonnes des up appuyés significatifs
Les gros n'ont pas envie que ça baisse, peu importe ce qu'il se passe, ce sont eux qui décident le sens du marché
Réunion pour moi encore, et touiours !!!!! AHHH miléédiou!!
Bon Gui les 025 chapeau, tu as un HUD à la place des yeux ou quoi??
Sinon c'est très clair ce que dit Benoist, les mauvaises nouvelles font peu ou pas baisser, et les bonnes des up appuyés significatifs
Les gros n'ont pas envie que ça baisse, peu importe ce qu'il se passe, ce sont eux qui décident le sens du marché
Bonjour a vous tous et merci pour l'open
deux petit point de pris sur le Dax pour visé les 350
Dommage qu'il soit pas aller chercher la mS1H
Spoiler:
+6 sur le Dax sur 2eme rebond S1J (cfd à risque limité), j'ai coupé alors que Heikin Ashi 5mn + loi de Dow encore valable.
si cassure du Biseau descendant, un retour Piv H et J possible
si cassure du Biseau descendant, un retour Piv H et J possible
bon je vais essayer de négocier un vol d'essai sur un A350 d'Etihad, je ne vous garanti pas que cela marche main je vais tenter