la prochaine boite 7868 à la louche sur le nasdaq
tu vois on a les mêmes repères
Lâche les fauves !! up
ça secoue là un peu pile 20h00
enorme encore une fois les voila mes 075 bien gras lol
le nq nous a fait le même coup mardi dernier 1H 30 plus tôt
allea sans rancune !
vert
à tableeeeeeeeeeeeee
vert
à tableeeeeeeeeeeeee
tendance longue a encore frappée
Je lutte contre moi même pour pas encaisser a cause de cette hausse brutal
Je suis a 10 pts là
Je suis a 10 pts là
sorti : +10 . Apéro ! Bonne soirée à tous.
Benoist je ne connais pas les boite darvas , j ai appris seulement en observant et la répétition
bon je veut veut dire que vous avez vue le marcher monter en quelque seconde en fou
si vous avez achete a cette endrois la plupart de vous , vous avez trader sur vos emotion
si vous avez achete a cette endrois la plupart de vous , vous avez trader sur vos emotion
Olivier
Trader a 0.10 ct non
Je exprime:
La démo c'est un jeux vidéo de guerre ou disons une guerre avec des balle a blanc et a 0.10 ct pour moi c'est pareil
le jour ou je suis vraiment a la guerre je vais me faire pipi dessus quand les balle sifflerons a coté de mes oreilles en fessant comme ca
Donc je choisi la méthode plus dure et forcement plus risquer et je ne cache pas que j'ai cramé des petit compte mais je cache pas non-plus que j'ai augmenter mon petit compte de 200 euros a 8000 euros au mois avril
Donc on diras que je charge mon fusil de sinper par des boule de paintball congelée au lieux que des balle a blanc !
Serte ca fait mal mais du coup je soigne mieux mes entrée et du coupe ca me forme vraiment sur le terrain avant de passer avec des vrai balles
Je suis conscient que c'est dangereux mais comment apprendre mieux que d'être sur le terrain pour apprendre ?
ça fais 3 ans que je fait du réel mais dans l'histoire de David et Goliath c'est pas Goliath qui gagne
https://videotheque.cfrt.tv/video/la-bible-animee-david-et-goliath/
HAHA ca va me faire un jolie avatar ca
Trader a 0.10 ct non
Je exprime:
La démo c'est un jeux vidéo de guerre ou disons une guerre avec des balle a blanc et a 0.10 ct pour moi c'est pareil
le jour ou je suis vraiment a la guerre je vais me faire pipi dessus quand les balle sifflerons a coté de mes oreilles en fessant comme ca
Donc je choisi la méthode plus dure et forcement plus risquer et je ne cache pas que j'ai cramé des petit compte mais je cache pas non-plus que j'ai augmenter mon petit compte de 200 euros a 8000 euros au mois avril
Donc on diras que je charge mon fusil de sinper par des boule de paintball congelée au lieux que des balle a blanc !
Serte ca fait mal mais du coup je soigne mieux mes entrée et du coupe ca me forme vraiment sur le terrain avant de passer avec des vrai balles
Je suis conscient que c'est dangereux mais comment apprendre mieux que d'être sur le terrain pour apprendre ?
ça fais 3 ans que je fait du réel mais dans l'histoire de David et Goliath c'est pas Goliath qui gagne
https://videotheque.cfrt.tv/video/la-bible-animee-david-et-goliath/
HAHA ca va me faire un jolie avatar ca
Les boites de darvas ? Je vais aller voir plus précisément cette nuit quand j'aurai déboucler ma position..
J'ai regardé vite fait ça a l'air simple a comprendre et c'est toujours bien connaitre des choses
J'ai regardé vite fait ça a l'air simple a comprendre et c'est toujours bien connaitre des choses
Par contre on forme un bizeau en ut15 sur le NQ même si avec la FED demain peut être que c'est pas important de faire de l'AT
On est pas David, on est du zooplancton
Il a caressé les 27100 a 20h.
ça ressemble beaucoup à la logique price action au final les boites de darvas. On observe les plus haut et quand cela casse on entre à l'achat pour profiter du break out?
ça a l'air d'être un sacré précurseur au vue des biographies que j'ai lu
ça a l'air d'être un sacré précurseur au vue des biographies que j'ai lu
ça a l'air d'être l'idée Elcester, fin c'est ce que j'en ai compris