C'est comme du zooplancton ? comparer a l'armée qui eux on eu peur de Goliath
David étais Berger
Par contre en principe on risque de bien partir nord sur le nq là les acheteurs sont fort et reculent pas
+3 sur l'impulsion 6/0/0 +18 aujourd'hui
Bon je crois que j'ai enfin trouvé ma méthode, les détails commencent à être réglé
Je comprends l'importance de trader sur alerte maintenant, on est plus tenté par les trades impulsifs au milieu de nul part
Bon je crois que j'ai enfin trouvé ma méthode, les détails commencent à être réglé
Je comprends l'importance de trader sur alerte maintenant, on est plus tenté par les trades impulsifs au milieu de nul part
Benoist Rousseau a écrit :et avec un stop garanti en TP+1 ? cela ne sort pas du cadre du levier ? position sécurisée, pas besoin de marge ?
je demande, je n'ai pas le droit d'avoir un stop garanti
Oui exactement ! Quand c'est sécuriser a +1 ta plus besoin de ta marge et ci tu sécurise +20 ou +50 tu gagne encore plus de marge et ainsi de suite
Il faut juste faire super attention au PRU car même ci c'est sécuriser tu peux te retrouver avec un appel de marge
C'est dangereux mais bien géré c'est top
En tous cas c'est comme ca avec IG soumis a la FINMA
( ESMA ) je ne sais pas
en mode observation
meches intempestives....
préserver son capital
meches intempestives....
préserver son capital
Bon retour a +10 et très fier de pas avoir encaissé alors que je ne suis jamais passé par la case BE
Je tiens mon plan comme jamais je l'ai tenu avant et c'est cool ça
Je tiens mon plan comme jamais je l'ai tenu avant et c'est cool ça
débriefing de la journée, je vous souhaite une belle soirée et je vous dis à demain matin
[youtube]https://youtu.be/5jr8TLFTBzY[/youtube]
[youtube]https://youtu.be/5jr8TLFTBzY[/youtube]
Merci Benoist et merci à vous tous
Toujours intéressant de vous suivre
Bonne soirée. Mode Champion’s League pour décompresser et préparer la session de demain
Toujours intéressant de vous suivre
Bonne soirée. Mode Champion’s League pour décompresser et préparer la session de demain
Le petit plaisir du soir ! Merci Benoist; bon repos
bon alors on cloture au dessus de 27100 ???
avec demain pas facile ...
avec demain pas facile ...
merci le mystérieux
Benoist tu as l'air mort sur la vidéo go dormir
on entre dans un autre point pivot
Oui Treve
Le point pivot selon moi en gris
Si on le passe on peut bien monter sinon j'encaisse BE sans regret
Le point pivot selon moi en gris
Si on le passe on peut bien monter sinon j'encaisse BE sans regret
De rien Benoist
Et soigne toi bien
Merci pour le GMT il est tip top
Et soigne toi bien
Merci pour le GMT il est tip top
Bonsoir tout le monde =)
Je ne comprend pas une chose. J'aime bien analysé les trades de Benoist pour X raison...
j'ai remarqué que quand Benoist publie ces graph avec c'est fleche pour désigner sa Bougie d'entréeet bien il ne corresponde pas a ces trades qu'il montre la ou ont vois les point d'entré etc...
Je ne doute pas de la bonne foie de Benoist mais est-ce normal ce décalage de prix ?
Je ne comprend pas une chose. J'aime bien analysé les trades de Benoist pour X raison...
j'ai remarqué que quand Benoist publie ces graph avec c'est fleche pour désigner sa Bougie d'entréeet bien il ne corresponde pas a ces trades qu'il montre la ou ont vois les point d'entré etc...
Je ne doute pas de la bonne foie de Benoist mais est-ce normal ce décalage de prix ?
je répête ce que j'ai dis hier donc je trade actuellement les futures décembre 2019, il y a un décalage de prix avec le cours du dax 30 futures septembre 2019 qui me sert de graphique... le décallage est de 17 à 20 points
voir comment se calcule les futures ?
donc oui c'est normal jusqu'à la fin de la semaine qui verra l'échéance de septembre disparaitre que j'ai un décalage entre les graphiques que j'utilise et le futures que je trade
la semaine prochaine je traderai donc les futures dax 30 décembre 2019 sur le graphique du futures dax 30 décembre 2019 puisque le futures septembre 2019 aura disparu et il n'y aura plus de décallage
clair suis je ?
voir comment se calcule les futures ?
donc oui c'est normal jusqu'à la fin de la semaine qui verra l'échéance de septembre disparaitre que j'ai un décalage entre les graphiques que j'utilise et le futures que je trade
la semaine prochaine je traderai donc les futures dax 30 décembre 2019 sur le graphique du futures dax 30 décembre 2019 puisque le futures septembre 2019 aura disparu et il n'y aura plus de décallage
clair suis je ?
Au lit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça suffit !!!
etre et durer !
ça suffit !!!
etre et durer !
Merci Benoist ! Navré j'ai pas souvenir que tu en avait parler... J'ai tellement d'information a intégré que j'en oublie la moitié... lol