Répondre
• Page 1 sur 1
Ce matin, j'ai trouvé que les volumes sur le Dax étaient très élevés, J'ai mis un graphique avec un autre fournisseur. Lequel est le bon ?
c'est normal qu'ils soient élevés, tous les traders pro vendent l'échéance de septembre qui est morte dans 4 jours pour basculer sur décembre. On a viu des ligne sà 500 1000 lots passés, j'ai même fait un screen shoot d'une ligne à 500
c'est l'une des 4 semaines de l'année où il y aura le plus de volume (échéance trimestrielle)
le lfux pro est le bon, tu as toutes les données envoyées par les bourses
le flux streamé est streamé donc il manque des données par définition, c'est le principe du streaming des cours pour faire des économies, le broker reçoit des plaes boursières et compresse les données (comprendre retire des ticks) pour économiser sur la bande passante qu'il envoie à son client
c'est l'une des 4 semaines de l'année où il y aura le plus de volume (échéance trimestrielle)
le lfux pro est le bon, tu as toutes les données envoyées par les bourses
le flux streamé est streamé donc il manque des données par définition, c'est le principe du streaming des cours pour faire des économies, le broker reçoit des plaes boursières et compresse les données (comprendre retire des ticks) pour économiser sur la bande passante qu'il envoie à son client
C'est ce que j'ai dit à la personne qui m'a envoyé le graphique Ninja. Mais j'avais des doutes. Merci beaucoup.
En fonction des jours il manque entre 2 et 5 % du volume du flux prt par rapport à un flux Barchart sur le nasdaq.
prt concatène les ticks quand il y a trop de volatilité et en perd quelques-uns au passage.
prt concatène les ticks quand il y a trop de volatilité et en perd quelques-uns au passage.