So bad Aler alors
Ok, merci pour l'Info (Amarantine)
La Réserve fédérale mènera une autre opération repo journalière afin d’atténuer la tension actuelle sur les marchés américains du financement, alors que wall street s’inquiète de plus en plus du manque structurel de liquidités.
???????????????????????????????????????????
tout va bien Madame la Marquise tout va bien lolllll
???????????????????????????????????????????
tout va bien Madame la Marquise tout va bien lolllll
Sinon je ne recherche plus cela même si l'aéro me passionne, la ou je bosse cela grouille de choses compliquées, d'outils usine a gaz, de discussions usine a gaz, de gens qui cherchent a tout compliquer pour montrer qu'ils maitrisent alors qu'ils veulent juste montrer a l'autre qui est le plus fort...
Ca se voit gros comme une maison, ceci pour justifier ce dont on a parlé hier, salaire, faille narcissique peut être
J'ai changé oui, j'étais a fond dans le matériel en effet, mais maintenant je recherche une vie simple, une vie simple avec des choses simples et efficaces car on n'en a qu'une mais hélas il faut bosser pour gagner du dolls
La vie est tellement plus simple pourquoi tout compliquer avec des outils de machins de bidule etc
Genre un mail pour un petit CR, cela ne va pas, il faut un template officiel rentrer l'info dans les outils faire relire ce template par n+1 +2 +3 +4 pour qu'il y ait des echanges de mail de ce template, puis non ce n'est pas du doc ou docx c'est du docm qui a tout décalé... oublie pas le fichier xls, lequel, xlsm ?
Ca se voit gros comme une maison, ceci pour justifier ce dont on a parlé hier, salaire, faille narcissique peut être
J'ai changé oui, j'étais a fond dans le matériel en effet, mais maintenant je recherche une vie simple, une vie simple avec des choses simples et efficaces car on n'en a qu'une mais hélas il faut bosser pour gagner du dolls
La vie est tellement plus simple pourquoi tout compliquer avec des outils de machins de bidule etc
Genre un mail pour un petit CR, cela ne va pas, il faut un template officiel rentrer l'info dans les outils faire relire ce template par n+1 +2 +3 +4 pour qu'il y ait des echanges de mail de ce template, puis non ce n'est pas du doc ou docx c'est du docm qui a tout décalé... oublie pas le fichier xls, lequel, xlsm ?
oui Treve c'est pas très rassurant, c'est à cause de la tension au Moyen Orient, ils ont un peu peur
y aura t il assez de kérosène pour les faire décoller!
Bonjour !
Y'a-t-il un risque de trader le DAX30 cfd à risque limité à risque limité à cette heure ci (les 13H sont passés) durant cette journée des 4 sorcières ?
merci !
Y'a-t-il un risque de trader le DAX30 cfd à risque limité à risque limité à cette heure ci (les 13H sont passés) durant cette journée des 4 sorcières ?
merci !
non c'est fini
anonyme23, recherches les postes du forum, on a parlé des problèmes des points pivots avec l'appli ig.
En Heikin Ashi, les pivots ne sont plus calculés avec les prix sur cette appli, ils ne sont pas corrects.
Je pense qu'il ne faut pas les utiliser.
Edit : le calculs de tous les indicateurs sont d'ailleur faussés, je ne comprends pas qu'ils laissent cela en l'état. Il faut peut-être leur signaler.
En Heikin Ashi, les pivots ne sont plus calculés avec les prix sur cette appli, ils ne sont pas corrects.
Je pense qu'il ne faut pas les utiliser.
Edit : le calculs de tous les indicateurs sont d'ailleur faussés, je ne comprends pas qu'ils laissent cela en l'état. Il faut peut-être leur signaler.
Hello a vous et merci pour l'open
Mode terrasse avec teamviewer et smartphone
Dommage le dernier je pensais vraiment le tenir 12465 mais j'ai du partir donc je l'ai clôturer par prudence
qui a déja fait un double clic pour acter une position ? :musique:
J'ai des obligations maintenant on verras ci j'arrive a me libérer et revenir vous rejoindre sur le forum
anonyme23
Crée un nouveau poste pour ca mais surtout regarde dans le forum cette question a déja été poser plein de fois, fais des recherche tu va trouver sinon crée un nouveaux sujet
Mode terrasse avec teamviewer et smartphone
Dommage le dernier je pensais vraiment le tenir 12465 mais j'ai du partir donc je l'ai clôturer par prudence
qui a déja fait un double clic pour acter une position ? :musique:
Spoiler:
anonyme23
Crée un nouveau poste pour ca mais surtout regarde dans le forum cette question a déja été poser plein de fois, fais des recherche tu va trouver sinon crée un nouveaux sujet
c'est bien agréable TeamViewer pour trader
Bon week-end si on ne se revoit pas d'ici là
Bon week-end si on ne se revoit pas d'ici là
Ok merci je vais regarder
C'est grave quand même...
C'est grave quand même...
@mystérieux
6 coups de bol lol
6 entrees sur du rouge ....
Toutes anticipées
Bravo !
6 coups de bol lol
6 entrees sur du rouge ....
Toutes anticipées
Bravo !
Oui c'est chouette mais il parais quil existe mieux mais je sais plus quoi...
bon weekend Benosit au plaisir
bon weekend Benosit au plaisir
Real Vnc pour le multi écran c'est ce que j'utilise
++
++
C'est ce que j'allais dire, que des entrées sur du rouge.. mdr
Benoist
Merci c'est noté
Gui
J'ai du mal a attendre que c'est vert :musique:
Du coup je regarde bien le prix ou il est et ou il pourrais rebondir avant de cliquer
Très peux de mes scalpe sont pris dans le vert :musique:
Alé @plus
Merci c'est noté
Gui
J'ai du mal a attendre que c'est vert :musique:
Du coup je regarde bien le prix ou il est et ou il pourrais rebondir avant de cliquer
Très peux de mes scalpe sont pris dans le vert :musique:
Alé @plus
bon ça ne bouge pas, sieste crapuleuse ça va bouger, enfin j'espère