pis ca ne fait pas 30 minute ca viens juste d arriver
nq future y semble avoir un point pivot la 7910.
bon je teste ça
ça correspond aux 170fut, si je me trompe je perds pas grand chose
ça correspond aux 170fut, si je me trompe je perds pas grand chose
il peut revenir recharger
patience ...
patience ...
dépêchez vous d'attendre ! lol
attendez de patienter ! lol
si on refonce ce point pivot encore
ca va dépeigner
car la ce point pivot est un triangle de la vache inverser en 5h
ca va dépeigner
car la ce point pivot est un triangle de la vache inverser en 5h
ça descend en bas ou ça monte en haut?
Aler, pourquoi tu passes ton brevet de pilote ?
"Va doucement Jean, je suis pressé" disait Talleyrand à son cocher quand il avait une affaire urgente à régler.
Et ça se comprend très bien : comment régler l'affaire urgente si on se viande en calèche ou en voiture en voulant aller trop vite ?
Pareil pour le trading. Clin d'oeil amical d'un impatient qui se soigne
Et ça se comprend très bien : comment régler l'affaire urgente si on se viande en calèche ou en voiture en voulant aller trop vite ?
Pareil pour le trading. Clin d'oeil amical d'un impatient qui se soigne
j'adore cette citation J'en entends beaucoup de citation sympa de Talleyrand, faudrait que j'aille creuser le personnage il avait l'air intelligent, je suis sûr qu'il y a beaucoup à apprendre de lui
Pour le nq si on passe en dessous 7870 pour moi on valide une ete en 4h et effectivement ça risque de drop sévère
Pour le nq si on passe en dessous 7870 pour moi on valide une ete en 4h et effectivement ça risque de drop sévère
excellente citation je ne connaissais pas merci
là j'ai le choix, c'est soit restaurant, soit baguette de pain (ou salade sans sauce), ou soit amende pour stationnement genant
Avec plaisir
edit :
Je répondais à Benoist, désolé Aler, je ne te souhaite pas de prendre une prune
edit :
Je répondais à Benoist, désolé Aler, je ne te souhaite pas de prendre une prune
bonjour à tous,
Je partage avec vous une capture d'écran prise à l'instant sur le site d'IG.
74% des clients positionnés à la baisse sur un cours en hausse depuis 20 jours, cela signifie ils qu'ils sont tous en mode espoir ?
Moi-même ayant eu la bêtise de vouloir shorter ce que je croyais etre le plus haut du mois, je n'ai pu que me résoudre à encaisser la perte et me repasser acheteur. Mais j'ai du mal à croire qu'une telle proportion de trader s'obstinent dans le mauvais sens.
Je partage avec vous une capture d'écran prise à l'instant sur le site d'IG.
74% des clients positionnés à la baisse sur un cours en hausse depuis 20 jours, cela signifie ils qu'ils sont tous en mode espoir ?
Moi-même ayant eu la bêtise de vouloir shorter ce que je croyais etre le plus haut du mois, je n'ai pu que me résoudre à encaisser la perte et me repasser acheteur. Mais j'ai du mal à croire qu'une telle proportion de trader s'obstinent dans le mauvais sens.
à ton avis pourquoi il y a 75% de perdants ? ils perdent comment ? butés, obstinés, j'ai raison contre tous et hop ils sautent.
là ça va pour l'instant je suis brec ouille hahaa
@rom : falex serait par là, il te dirait "ben comme ça, tu sais pourquoi ca. 80% des clients d'ig (entre autres) sont perdants"
même pas le temps d'écrire mon commentaire, je tape trop lentement
même pas le temps d'écrire mon commentaire, je tape trop lentement
le prochain step le nq future sen va en bas de 7880.
c'est pour cela que quand tu n'es pas obstiné buté tu es déjà dans le premium des traders capables de réussir
Oups Flo je t'ai oublié, je passe pas de brevet de pilote, je bosse juste dans le milieu
pilote de ligne ou pilote test c'est déja une grande école de pilotage $$$$ + santé nickel (j'ai pris un shoot à l'oeil) + 20ans d'expé idéalement ancien pilote dans l'armée
pilote de ligne ou pilote test c'est déja une grande école de pilotage $$$$ + santé nickel (j'ai pris un shoot à l'oeil) + 20ans d'expé idéalement ancien pilote dans l'armée