mdrrrr pas mal fredo
Schwarzyyyy!!!!
hahaha wxc789 excellent ils vont imprimer des billets de 10k à l'effigie de Benosit
le dow sent pas bon pour moi, on pourrait aller rechercher les plus bas du jour
J'ai mis mon stop gain un poil trop haut. Ils sont venus me le prendre au point près !
Ça faisait longtemps ! Lol
Ça faisait longtemps ! Lol
Bonjour à tous,
Méfiance aujourd'hui. Depuis le rebond MM200 jour, on a atteint l'objectif touchette MME9 jour pour le SP500.
C'est demain que le sens se décide.
Regardez les graphes daily de décembre 2018. C'est une structure de graphe qui se répète lors des précédentes corrections, également à l'échelle semaine.
Méfiance aujourd'hui. Depuis le rebond MM200 jour, on a atteint l'objectif touchette MME9 jour pour le SP500.
C'est demain que le sens se décide.
Regardez les graphes daily de décembre 2018. C'est une structure de graphe qui se répète lors des précédentes corrections, également à l'échelle semaine.
Bon pour le coup bien dégoutté.
Position avec stop suiveur passé en positif, je clôture manuellement pour prendre les gains car je sens le retournement, ok ça lague je clique plusieurs fois et attends.
Le stop suiveur à disparut et ma position se retrouve à presque -300 € pas moyen de la fermer, je veux me connecter sur ig le site est out.
25 minutes au téléphone...
Maintenant c'est en investigation chez eux (et vu la tournure j'ai des doute sur le remboursement) oui il avait bien le stop suiveur d'enregistré mais prt à envoyé un ordre pour le fermer....
Ma motivation est dans les chaussettes la... En plus leur soit disant mail pour valider l’échange t a r d e vraiment à venir...
La poisse...
(PS : virer le correcteur automatique sur le verbe T A R D E R svp)
Position avec stop suiveur passé en positif, je clôture manuellement pour prendre les gains car je sens le retournement, ok ça lague je clique plusieurs fois et attends.
Le stop suiveur à disparut et ma position se retrouve à presque -300 € pas moyen de la fermer, je veux me connecter sur ig le site est out.
25 minutes au téléphone...
Maintenant c'est en investigation chez eux (et vu la tournure j'ai des doute sur le remboursement) oui il avait bien le stop suiveur d'enregistré mais prt à envoyé un ordre pour le fermer....
Ma motivation est dans les chaussettes la... En plus leur soit disant mail pour valider l’échange t a r d e vraiment à venir...
La poisse...
(PS : virer le correcteur automatique sur le verbe T A R D E R svp)
Ouch dur Fayron
Courage mon gars.
Courage mon gars.
On va pouvoir acheter sous 12000 comme c'est parti
Ouille Fayron, c'est vraiment pas terrible comme situation.
J'espère qu'ils vont te trouver une solution.
Tu n'as pas l'appli ig pour intervenir au cas où ?
J'espère qu'ils vont te trouver une solution.
Tu n'as pas l'appli ig pour intervenir au cas où ?
aujourd'hui a été bien instructif sur le dax. c'est parti dans tout les sens
le dax viens de défoncer son creux du jours
tout va bien madame la marquise tout va bien ..
tout va bien madame la marquise tout va bien ..
Spoiler:
C'était le dow à 16h15 environ quand il a taper les 26500, j'étais en positif et il est monté en flèche j'avais mon stop suiveur en positif.
Ca me fou en rogne, si j'ai l'appli mais c'est monté trop vite, avec le lag je pensais que ça allais clôturer au bout de quelque seconde comme ça m'est déjà arrivé.
Ca me fou en rogne, si j'ai l'appli mais c'est monté trop vite, avec le lag je pensais que ça allais clôturer au bout de quelque seconde comme ça m'est déjà arrivé.
C'est bien dingue cette histoire, tiens nous au jus. Tu sais d'ou peut venir la latence? Ordinateur, prt, connexion ?
Impossible de trader pour moi... ma connexion ADSL ne supporte pas cette volatilité, ça n'arrête pas de bloquer...Vivement la fibre...
Pour celles et ceux qui sont fibrés vous avez des soucis de cotation également?
Pour celles et ceux qui sont fibrés vous avez des soucis de cotation également?
le dow il est terrible par contre en scalping, je me suis fais défoncer toute la journée dessus, un vrai cauchemar
le sp par contre, impeccable, super gérable un vrai plaisir a scalper
sauf erreur monumentale de me part, je risque de combler les pertes que j'ai faites en début de journée
bilan ce soir pour les intéressés
le sp par contre, impeccable, super gérable un vrai plaisir a scalper
sauf erreur monumentale de me part, je risque de combler les pertes que j'ai faites en début de journée
bilan ce soir pour les intéressés
Même en passant par la 4G ça lag à mort...
@ganouche j'ai une co pourrie a 2mo/s adsl et j'ai pas de soucis de blocage juste de prix plus valides sur le dow, mais sur les autres indices pas de soucis
je me mets en flux 2, mais le flux 1 fonctionne bien ici
c'est quoi ton débit ?
je me mets en flux 2, mais le flux 1 fonctionne bien ici
c'est quoi ton débit ?