Alerander, certes c'est extraordinaire un tel marché mais au moins aujourd'hui c'est lisible.
finalement c'est dur de déconnecter d'un tel marché.
Alerander, certes c'est extraordinaire un tel marché mais au moins aujourd'hui c'est lisible.
potentiel
@Yann Tu es sur quel ut ?
Plutôt celle là. pas validée encore pas une sortie par le bas.
Moi je sens que je vais finir vierge aujourd’hui...
J'avais un signal à 16h50 mais j'ai pas osé ... encore.
J'avais un signal à 16h50 mais j'ai pas osé ... encore.
Ah oui 10s je découvre ...
Il vaut mieux cela que finir rouge wxc789.
10s en cette période de volatilité. Je vois mieux que les ticks.
c'est la contre-attaque de 18h après la hausse de 17h-18h. L'alternance...
Oui je sais bien, yann. Je me demande si ça se travaille comme ça la frustration ou si c'est un coup à finir par craquer...
Si j'ai bien compris, tu es en démo. Tu ne risques vraiment rien à tenter, tester, essayer... Ton capital est bien au chaud.
Qu'est-ce que tu as à perdre ?
Qu'est-ce que tu as à perdre ?
bon allé je sors, ca veut pas aller plus sud
l'alternance ça rentre dans la tête,..
Bonne question yann. Je suis en démo, mais je veux trader exactement comme si j'étais en réel. Je pousse le concept de démo au maximum. Ma règle avant de passer en réel :
Il est illusoire de vouloir passer en réel sous prétexte que l’aspect psychologique n’est pas présent en démo, tant que les gains réguliers ne sont pas là et surtout tant que les trades hors plan sont eux encore là. Démo avec capital équivalent au premier compte réel prévu.
Ceci dit je suis limité au niveau de ma plateforme et de mon broker. Ma plateforme gère assez mal cette volatilité et mon broker a mis le spread à 10 pts. Donc je râle mais pas trop non plus :roll: . C'est juste que ça fait trois jours que je n'ai pas passé un ordre et je commence un peu à être à cran ... D'un autre côté je suis très content de respecter le plan et de ne pas avoir perdu cette semaine.
Il est illusoire de vouloir passer en réel sous prétexte que l’aspect psychologique n’est pas présent en démo, tant que les gains réguliers ne sont pas là et surtout tant que les trades hors plan sont eux encore là. Démo avec capital équivalent au premier compte réel prévu.
Ceci dit je suis limité au niveau de ma plateforme et de mon broker. Ma plateforme gère assez mal cette volatilité et mon broker a mis le spread à 10 pts. Donc je râle mais pas trop non plus :roll: . C'est juste que ça fait trois jours que je n'ai pas passé un ordre et je commence un peu à être à cran ... D'un autre côté je suis très content de respecter le plan et de ne pas avoir perdu cette semaine.
Pour ma part, je trouve que seul le réel permet de te tester vraiment et surtout maîtriser tes émotions, ta psychologie. Tes biais ressortent, note les et travaillent les. Ca ne sera jamais parfait même après 10 ans. les amis comme Benoist ne courent pas tant les rues (enfin je pense mais je me trompe peut-être).
Pour moi, si tu restes trop en démo, tu seras tétanisé lorsque tu repasseras en réel. Bon certes, ce n'est pas le moment sauf à ce que tu ais un gros capital pour le trading (je ne le conseille surtout pas maintenant). Où alors essaie toi sur autre chose que les indices, peut-être que le graal est ailleurs pour toi.
Pour moi, si tu restes trop en démo, tu seras tétanisé lorsque tu repasseras en réel. Bon certes, ce n'est pas le moment sauf à ce que tu ais un gros capital pour le trading (je ne le conseille surtout pas maintenant). Où alors essaie toi sur autre chose que les indices, peut-être que le graal est ailleurs pour toi.
Ce n'est pas ce que j'ai prévu, mais merci du conseil
Bon allé, il faut que j'y aille. Je suivrai probablement le Rallye de fin ce soir (en spectateur puisque le Rhum et le trading ça fait pas bon ménage).
Bon week-end à vous tous.
Bon week-end à vous tous.
Bon weekend Yann
Bon week end Yann
Et je continue à analyser ...
Et je continue à analyser ...