Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
J'étais tenté de prendre le rebond S2 H, mais pas devant le PC à ce moment là. Quelques secondes et il est déjà loin, c'est galère... On verra demain s'il fait jour !
Fin de journée pour moi aussi, j'ai tennis dans quelques minutes...
Bilan: 3 ou 4 stops à BE et quelques petits scalps très rapides.
11/0/0 pour environ 50 points en fin de journée
Pas de perte pas de gros gain. On fera mieux demain
J'aurais vraiment pas mis un cents sur un final comme ça ils sont allé chercher le plus haut du jour, 1100 pts quasiment en ligne droite. Chapeau les américains
Allez bonne nuit les traders.
beaucoup de zones qui m'ont attirées aujourd'hui et j'en ai pris aucune correctement au final.
Si je réussis enfin à m'habituer à cette volatilité et à me concentrer que sur les gros niveaux, ça devrait le faire.
Bien joué les amis ! pas de stress, on attend. Pour ma part : 1/0/0 pour +4 points (je pose mes tp à +1€, étant à 0.25€).
Je n'aurai pas mis un euro sur ce finish aussi, c'est cool ça veut dire que les US sont chaud et que la semaine va être intéressante
Bonne soirée les Dowers, (bonne soirée Gui ) et à demain ! je vais faire un gros travail des cartes car là je suis aveugle.
Salut gorhyk
Moi je suis à 0.2 du point. Pour l'instant ça me permet de trader sans stress, et surtout sans m'autoriser n'importe quoi non plus.
Avec cette volat ça fait rapidement des euros qui peuvent s'envoler.
Bon côté des choses, maintenant je suis en levier <1 car le dow a bien baissé