Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Heikin Ashi oui en effet moins fun Richard Disons que ça reste moins impressionnant qu'un flash krack, mais ça fait réfléchir ! je comprend l'image de Benoist avec ses vague de 30m avec nous dans une petite barque
via l'élasticité des cours
lorsque le cours reviens dessus, il y a autant de puissance Bull que bear
par contre avec l'absence de cotation, tout peut être faussé malheureusement
C'est encore plus obscur. Tu as un lien sous la main (si tu dois chercher laisse tomber je ferais ça moi même ce soir) ou je peux m'informer sur le net?
Celle en cours oui, mais elle a largement le temps de de se dégonfler jusqu'à 20h. Pour l'instant j'avais un niveau à 24590 qui n'a pas donné d'alerte. J'attends maintenant sur le prochain : 24680.
Dans tous les cas je suis épaté par l'effet coupe circuit qui a parfaitement joué son rôle.
Arf , un peu déçu de ne pas avoir pris en compte ce signal faible au-dessus de 24600 tout à l'heure. J'aimerais svp M. Dow un petit retour sur 24500 pour faire une ete et un grand plongeon par la suite