Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Moi je suis acheteur, un Talisker acheté cet après-midi, excellent pour fêter cette fin de semaine. A boire de droite à gauche. Du coup je ne pense pas trader demain
Et attendez vous à ce que les entreprises sortent tous les rats morts planqués depuis pas mal de temps en utilisant l'excuse du coronavirus. Et dire que nous n'avons même pas commencé le T1. Au moins une purge est salutaire et permet de revenir à un système plus sain. J'ose y croire puisque là c'est la grande inconnue pour tout le monde.
Je serai curieux de savoir comment BlackRock gère une telle situation.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé rappelons le gorhyk. Le corona aussi, donc au point où nous en sommes...Tu as bien raison de te faire plaisir.
yann, je pense exactement la même chose. Il va y avoir quelques rats crevés qui vont sortir des placards
Faudrait pas que blackrock vacille quand même. Sinon c'est la cata
J'espère bien faudrait en discuter dans une file arpès ça peut vite devenir un conseil en investissement, il faudra faire gaffe (désolé pour les fautes, le talisker fais un peu trop effet )