Bah ça a uppé à l'ouverture Jerem. Après ça se remet en route rien ne va plus.
Traingle de la vache lol
+43pts dax *10 mini lots sur short target piv4h
Chute libre !
Re bond sur l'oblique haussière ?
Re bond sur l'oblique haussière ?
Avec toi JihnJhin a écrit :Et hop, le piv 4H
pivots du jour dax/nq/dj à l'approche
Fabulous s'y met aussi
On va former un club
On va former un club
Petit Bull trap dans toute sa splendeur à l'open.
ah +4.60% on a vu pire comme bull trap lolPatton966 a écrit :Petit bull trap dans toute sa splendeur à l'open.
regarde ton graphique le cours a pris +1% +2% d'un coupJérem a écrit :Réservation haussière... ça devait pas partir nord à l'open ou j'ai rien compris aux bases de la bourse?
Hello à tous!
J'étais dedans aussi ce matin avec mon copain Louis qui m'a gentillement prévenu à 8h34
Je n'ai fait que 100 points
Il y avait l'énorme chandelier H4 ou on est revenu vers ses 50fibo (qui étaient au dessus de S3M) qui confirmait le sens (toujours trader ce que l'on voit)
En H1 je surveillais la précédente rouge qui ne soit pas cassée
cela a été le cas
En 15min il y a eu une réaction sur PivJ ce qui a provoqué la petite baisse et là ou je suis entré
Mais comme il y avait ce gros chandelier H4, je savais ou il fallait aller
Le seul obstacle comme l'a dit Louis c'est le passage du PivJ, et c'est précisément ou j'ai encaissé 100 points et ou Louis a laissé filer car il est complètement maître de ses émotions
Croyez moi même à 50cts ça va très vite (le dax est un super dow en ce moment) et si la majorité était entré en même temps sur ce niveau en étant prévenu elle n'aurait certainement pas tenu, car la volatilité est très très forte
Comme si vous étiez en levier 10 mais avec des toutes petites marges (truc de dingue au passage d'ailleurs)
Louis est fort car il maîtrise totalement cette technique, la technique d'être en position et d'être le maître de la situation sans paniquer
c'est pour ça qu'il fait des trades à 600 1000 voire 4500 points et que quasiment personne n'arrive à faire
Voila ma contribution du jour Messieurs Dames
J'étais dedans aussi ce matin avec mon copain Louis qui m'a gentillement prévenu à 8h34
Je n'ai fait que 100 points
Il y avait l'énorme chandelier H4 ou on est revenu vers ses 50fibo (qui étaient au dessus de S3M) qui confirmait le sens (toujours trader ce que l'on voit)
En H1 je surveillais la précédente rouge qui ne soit pas cassée
cela a été le cas
En 15min il y a eu une réaction sur PivJ ce qui a provoqué la petite baisse et là ou je suis entré
Mais comme il y avait ce gros chandelier H4, je savais ou il fallait aller
Le seul obstacle comme l'a dit Louis c'est le passage du PivJ, et c'est précisément ou j'ai encaissé 100 points et ou Louis a laissé filer car il est complètement maître de ses émotions
Croyez moi même à 50cts ça va très vite (le dax est un super dow en ce moment) et si la majorité était entré en même temps sur ce niveau en étant prévenu elle n'aurait certainement pas tenu, car la volatilité est très très forte
Comme si vous étiez en levier 10 mais avec des toutes petites marges (truc de dingue au passage d'ailleurs)
Louis est fort car il maîtrise totalement cette technique, la technique d'être en position et d'être le maître de la situation sans paniquer
c'est pour ça qu'il fait des trades à 600 1000 voire 4500 points et que quasiment personne n'arrive à faire
Voila ma contribution du jour Messieurs Dames
+20pts reintegration piv 4h dax
allez hop +55 dax 9540 9595
Bonjour à toute la file
Jagl pour tes opens de cette semaine qui m'ont fait rêver
Jagl pour tes opens de cette semaine qui m'ont fait rêver
Pour rappel : pas de circuit breaker à la hausse sur le @Emini Futures durant les heures régulières de cotation : on peut faire +10% ou +20 % , ça cotera toujours
Ouch, me suis fait avoir sur la réintégration Piv 4H, SLG touché, bam -20
bon si il repasse S2M il va l'éclater
Hello !
J'ai liquidé mes achats juste au dessus des 4400 ce midi....je crois que je suis pas mal sorti.
Je suis liquide pour le WE .... Avec un gain Hebdo de 10% je suis plutôt content !
Soyez prudents mes amis
PS : elle est a combien la S4M Dax ? Lol
J'ai liquidé mes achats juste au dessus des 4400 ce midi....je crois que je suis pas mal sorti.
Je suis liquide pour le WE .... Avec un gain Hebdo de 10% je suis plutôt content !
Soyez prudents mes amis
PS : elle est a combien la S4M Dax ? Lol
Petit support sur @ES sous 60...