Hier matin tout allait bien en Andorre. Et le soir le gouvernement a décidé de fermer toutes les écoles, interdire toute réunion et fermer tous les commerces sauf les commerces alimentaires et les pharmacies pour limiter la diffusion du virus. En Espagne c'est l'état d'urgence l'armée et la police sont mobilisés.. Mon voisin, un ancien membre du gouvernement m'avait prévenu la matin de la décision imminente. Agés de 92 ans et sa femme de 85 ans, ils se sont enfermés chez eux après que je leur ai fais les courses pour 2 mois.
Et finalement, j'ai décidé de faire comme eux. Je me met en quarantaine, je sortirai de mon appartement dans 2 mois. Pas par peur, mais j'ai l'opportunité de faire cela, je suis trader et j'aime être seul. C'est une expérience intéressante d'érémitisme et j'en fais une chance. Cela fait des années que je rêve de me retrouver seul pendant quelque semaines pour réfléchir, écrire, loin du parasitage de la vie normale. Et bien done, je me lance. Les courses ont été faites hier soir et je me met en mode vaisseau spatial. Je rouvrirai ma porte que quand l'épidémie de coronavirus sera passé soit 6 à 8 semaines.
ça va être une expérience incroyable de travail sur soi et d'organisation, je vais pouvoir écrire, méditer...
D'une contrainte en faire une chance
bon week-end