à priori j'ai pu l'attraper quand je toussais sec à m'en étouffer. J'avais tous les symptômes à l'époque mais on en parlait pas autant (fièvre, difficulté respiratoire, toux sèche très prononcées). J'avais été dans un hôtel rempli de coréens et de chinois pendais 4 jours. Quelques jours après Je toussais toutes les 10 secondes et j'ai même arrêté les GMT à cause de cela. Je ne le saurai jamais sauf si je l’ai attrapé ou si c'était un virus autre.TREVE DAY TRADER a écrit :Benoits je ne me souviens plus si tu m avais répondue esque tu as été te faire checker pour le coronavirus
@Obi Wan, ce ne sont pas les explications que je demande, c'est leur source afin d'avoir les informations en direct.
Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu un lien passer. Il y a le site de la FED mais s'il y a d'autres plateformes officielles, je suis preneur.
Je n'ai aucun souvenir d'avoir vu un lien passer. Il y a le site de la FED mais s'il y a d'autres plateformes officielles, je suis preneur.
Oui tout est ecrit sur le CME
bon J'ai pas résité : un joilie +6 en scalp sur le CAC (et en long) ...
Benoist tu devrait éviter tes déplacement je crois temporairement , car tu joue avec le feu me semble ...
Merci, je ne connaissais pas le CME Cependant, les news les plus récentes datant du 11 mars, je ne suis pas sûr qu'en cas de fermeture "jusqu'à nouvel ordre" des marchés, ce soit ici que j'ai l'information.
Pour confirmer, on parle bien de ca ? https://www.cmegroup.com/media-room/press-releases.html
Pour confirmer, on parle bien de ca ? https://www.cmegroup.com/media-room/press-releases.html
c'est eux qui décident, c'est qui suspendent les cours actuellement, c'est eux qui les font, c'est eux qui établissent les règles
je me suis enfermé Treve, je ne sort plus de chez moi, j'ai de quoi tenir 2 moisTREVE DAY TRADER a écrit :Benoist tu devrait éviter tes déplacement je crois temporairement , car tu joue avec le feu me semble ...
Désolé de vous embêter avec mes questions mais je me sens un peu perdu au niveau du trading ces dernières semaines, alors en plus sans connaître les ressorts des marchés ,et indices, c'est la purée de poix !
Je te remercie de ta patience @Benoist
Merci de votre patience
Zqppq
en tk si tu pourrait avoir la signature du medecin
tu met ca sur facebook , tu va voir que le monde ca va grouiller en svp
car ici a Montreal , on est pas du tout preparer comme les chinois que eux construise des hôpitaux en 6 jours
moi jai 56 ans et je ne sais meme pas si je vais passé au travers du coronavirus
en tk si tu pourrait avoir la signature du medecin
tu met ca sur facebook , tu va voir que le monde ca va grouiller en svp
car ici a Montreal , on est pas du tout preparer comme les chinois que eux construise des hôpitaux en 6 jours
moi jai 56 ans et je ne sais meme pas si je vais passé au travers du coronavirus
la seule chose que je regrette pour cette crise, c'est de pas être préparé comme j'aurais voulu
mais avec les années j'aurais plus d'argent et de temps pour préparer des parades a ce genre de situation, avec un domicile adapté et pleins de petites choses annexes pour pouvoir vivre discrètement en quasi autonomie
la seule chose que je sais, c'est qu'a la prochaine crise, je serais prêt
je remercie le destin que cette crise là soit relativement anecdotique, comparé a des fléaux comme ebola, ou encore la peste
mais avec les années j'aurais plus d'argent et de temps pour préparer des parades a ce genre de situation, avec un domicile adapté et pleins de petites choses annexes pour pouvoir vivre discrètement en quasi autonomie
la seule chose que je sais, c'est qu'a la prochaine crise, je serais prêt
je remercie le destin que cette crise là soit relativement anecdotique, comparé a des fléaux comme ebola, ou encore la peste
Est ce que cette crise est réellement anecdotique ? Je veux pas dire hein mais une paralysie totale de l'économie dans l'histoire moderne, cela ne date pas d'hier.
bien sur que oui
50% de la population européenne qui c'rève avec des bubons plein le visage, des fosses communes, des tas de corps brulés ça c'est une vraie catastrophe
un virus qui provoque des difficultés respiratoires, des personnes agées ou immuno déprimées qui passent l'arme a gauche, c'est pas anecdotique bien sur, mais c'est bien moins grave que si des personnes en parfaite santé y passaient dans un nombre important
ne pas oublier que les marchés avaient fortement montés, et qu'ils cherchaient un vecteur pour entamer une belle baisse
la première semaine c'était uniquement une baisse technique des marchés, une correction
maintenant que les unités de productions sont a l'arrêt, on rentre dans une baisse fondamentale, due aux mesures de confinement, correlée au ralentissement de l'économie des pays
dans un marché qui ne serait pas monté si haut pendant des mois, la baisse n'aurait débutée que depuis une ou deux semaine, pas trois
50% de la population européenne qui c'rève avec des bubons plein le visage, des fosses communes, des tas de corps brulés ça c'est une vraie catastrophe
un virus qui provoque des difficultés respiratoires, des personnes agées ou immuno déprimées qui passent l'arme a gauche, c'est pas anecdotique bien sur, mais c'est bien moins grave que si des personnes en parfaite santé y passaient dans un nombre important
ne pas oublier que les marchés avaient fortement montés, et qu'ils cherchaient un vecteur pour entamer une belle baisse
la première semaine c'était uniquement une baisse technique des marchés, une correction
maintenant que les unités de productions sont a l'arrêt, on rentre dans une baisse fondamentale, due aux mesures de confinement, correlée au ralentissement de l'économie des pays
dans un marché qui ne serait pas monté si haut pendant des mois, la baisse n'aurait débutée que depuis une ou deux semaine, pas trois
@Treve ça m'étonnerait que mon père mette ça sur internet. Il nous a envoyé ça par mail à toute la famille.
Ça rajouterait de la panique bien que ce soit réel.Les gens en France sont irresponsables "moi je suis jeune je ne crains rien".. alors que les jeunes sont touchés. L'infirmière de 26 ans qui a été sauvé in extremis, c'est pas vieux 26 ans.
bref on va faire du Pictionnary à la maison avec les enfants.
J'ai quelqu'un de la famille qui vient de partir pour Montréal justement TREVE
Il faut se laver les mains. Et même après le coronavirus..
Ça rajouterait de la panique bien que ce soit réel.Les gens en France sont irresponsables "moi je suis jeune je ne crains rien".. alors que les jeunes sont touchés. L'infirmière de 26 ans qui a été sauvé in extremis, c'est pas vieux 26 ans.
bref on va faire du Pictionnary à la maison avec les enfants.
J'ai quelqu'un de la famille qui vient de partir pour Montréal justement TREVE
Il faut se laver les mains. Et même après le coronavirus..
Il y a comme un immense silence en andorre avec le coronavirus Les mesures de confinement sont parfaitement respectées. bravo au civisme des Andorrans.
Je te parle dans l'histoire moderne Confident. Evidemment que la peste était un desastre.
sympa ton picto ObiWan, il te reste à te laisser pousser la barbe