@Fredo.17 Parce que le marche a réalisé il y a bien plus longtemps que le président que la situation est grave. De plus la remontée est faible
Quelle remontée ?
Marché normalement baissier avec un retracement Fibo de plus de 80 % ?
Pas normal, j'attend.
Marché normalement baissier avec un retracement Fibo de plus de 80 % ?
Pas normal, j'attend.
Je n'ai pas précisé, sur le ND.
Veut il retoucher le PPJ, je suis perdu.
ils ont bien semés le doute en tout cas , perdu
Spoiler:
Pour info.
Je suis passé sur les échéances de juin sur les futures plus tôt que d'habitude (il y a quelques jours), pas envie de me retrouver bloqué si les bourses ferment.
Confident : j'ai de temps en temps le même problème. Quand ça arrive je relance prt.
Je suis passé sur les échéances de juin sur les futures plus tôt que d'habitude (il y a quelques jours), pas envie de me retrouver bloqué si les bourses ferment.
Confident : j'ai de temps en temps le même problème. Quand ça arrive je relance prt.
@zefran d'accord, mais même quand je relance ça bouge pas
je vais devoir attendre la v11 tant pis
je vais devoir attendre la v11 tant pis
je sais pas du tout ou me mettre dans le marché, hausse baisse, je sens que je vais me faire piéger a chaque instant, c'est effrayant
je reviendrais plus tard quand il se sera décidé a aller dans une direction et a s'y tenir
je reviendrais plus tard quand il se sera décidé a aller dans une direction et a s'y tenir
Pour info, j'ai depuis hier sur mon protefeuille d'actions américaines des interdictions de vente à découvert sur les deux tiers de mes valeurs environ, de toute capitalisation.
Edit : restrictions en vigueur jusqu'au 18 mars, "until further notice" évidemment.
Edit : restrictions en vigueur jusqu'au 18 mars, "until further notice" évidemment.
il est loin le prochain gros support
Question : chers co-clients ig, est-ce que la situation est vivable ? Peut-on travailler ? Depuis trois semaines sur le C F D j'ai laissé de côté ig en n'utilisant que WHS, mais comme je retrouve quelques fenêtres de temps de travail, j'envisage de reprendre une activité plus soutenue, je me pose donc la question, et je préfère me fonder sur votre expérience plutôt que d'expérimenter moi-même.
Merci.
Merci.
@zefran c'est vrai que ces conditions de marché, que ce soit le fondamental, la forte baisse voir les coupures de cotations qui en découlent, c'est pas le top
après personnellement je suis très très loin d'en vivre déja en temps normal
après personnellement je suis très très loin d'en vivre déja en temps normal
@Zupa
Spoiler:
Bonjour à toute la file, question : avec quels leviers tradez-vous en cette période de forte volatilité ? merci
Jeter vos pierres sur les UBER et tout autre VTC ! Ils vont se gaver
TickRacoon : aucun levier.
Jerem : que devient une position sur futures qui expire pendant une fermeture de marché ? Aucune idée et je ne veux même pas le savoir.
Jerem : que devient une position sur futures qui expire pendant une fermeture de marché ? Aucune idée et je ne veux même pas le savoir.