Alors, je reste chez moi. Si ca empire j'appelerais. Sinon, j'attends, ca va passer. On ne sait jamais et il vaut mieux pas que je sache
Pour info, je l'ai peut-être aussi ??? Difficulté respiratoire depuis cette nuit, c'est aléatoire, sans fievre pour l'instant, une toux sporadique.
Alors, je reste chez moi. Si ca empire j'appelerais. Sinon, j'attends, ca va passer. On ne sait jamais et il vaut mieux pas que je sache
je suis sorti OnMyWay
C est Bull a mort !!!! sauf imprévu
Tu es sur de ton coup Treve? parce que là ça va dans le mauvais sens
on peut aller chercher la zone de ce matin en pré market et puis retomber comme un soufflé
allez 21k donc 600 pts c'est l'histoire de 30 SEC
allez 21k donc 600 pts c'est l'histoire de 30 SEC
ig qui plante pour ma part, je n'arrive pas a me conecter
J a pris mon ticket de train mais celui-ci encore une fois fait son capricieux...j ai pas toute l après-midi....j ai un métier moi monsieur !!!
Patience les copains, patience... Là ça part dans tous les sens, c'est hyper volatil, je me suis fait avoir 2 fois à vouloir chopper un point haut pour shorter.. Attendez que ça se calme
Paracétamol ! ça atténue un peu les symptômes, d'après un virologue passé à la TV.Florian a écrit :Pour info, je l'ai peut-être aussi ??? Difficulté respiratoire depuis cette nuit, c'est aléatoire, sans fievre pour l'instant, une toux sporadique.
il faut rester le plus possible dans la maison
bon rétablissement a vous deux
bon rétablissement a vous deux
Ça monte les copains mefiance
Jamais ! Je tiens à mon foie !
J'attends c'est tout. C'est peut-être psychologique aussi hein
LOL
J'attends c'est tout. C'est peut-être psychologique aussi hein
LOL
florian
sorry pour toi mais doliprane adonf, ça ne peut que te faire du bien
edit : ton foie ? tu crois qu'il est encore en bon état avec tout ce que tu, non je ne dis plus rien !!
sorry pour toi mais doliprane adonf, ça ne peut que te faire du bien
edit : ton foie ? tu crois qu'il est encore en bon état avec tout ce que tu, non je ne dis plus rien !!
Traderfiou, non la ca monte pas, ils préparent la montée je dirais (je peux aussi me tromper)....
Onmyway un echauffement
bon il était joli le 21k à midi, c'est à quelle heure qu'il revient ?
je viens de faire 24 point sur le coté Bull
mon trade na pas duré assez longtemps pour que je marque mon trade
rendu a +119 point
mon trade na pas duré assez longtemps pour que je marque mon trade
rendu a +119 point
oui pas vraiment un echauffement , y a pas de grosse acceleration nette....plutot un chargement (accumulation est le terme technique je crois)...
Oilp > Tu rigoles mon foie est niquel aujourd'hui !
Je prend plus de doliprane, seulement si en pleine nuit c'est insoutenable
La dernière fois que j'ai été malade, j'ai eu la grippe, c'était en Février. Pas un seul médoc, seulement un Doliprane par nuit pendant 3 soirs car je ne pouvais pas dormir
Le reste du temps, tu bois de l'eau et tu laisses ton corps lutter car il sait le faire
Je prend plus de doliprane, seulement si en pleine nuit c'est insoutenable
La dernière fois que j'ai été malade, j'ai eu la grippe, c'était en Février. Pas un seul médoc, seulement un Doliprane par nuit pendant 3 soirs car je ne pouvais pas dormir
Le reste du temps, tu bois de l'eau et tu laisses ton corps lutter car il sait le faire