Jhin je te rejoins sur cela, même problème actuellement...
Courage ça va venir, et j'espère être proche de passer ce cap
Courage ça va venir, et j'espère être proche de passer ce cap
@Maurice, ça veut dire qu'il est sur des contrats échéance juin
@christoph
Tes stop loss sont constants d après ta courbe de gains ?
Tes stop loss sont constants d après ta courbe de gains ?
devenir pro
devenir adulte
l'impatience est un reste de l'enfance
c'est dans la trading qu'on se rend compte le chemin qu'il nous reste à parcourir
devenir adulte
l'impatience est un reste de l'enfance
c'est dans la trading qu'on se rend compte le chemin qu'il nous reste à parcourir
@biloute merci de ta réponse
On apprend tous les jours
On apprend tous les jours
@Maurice57 c'est plutot en fonction des gros supports existants. mais oui je me base sur les gains de la veille et j'essaye de m'y tenir
@Benoist Complètement, et c'est quand tu es vraiment DANS la situation où je suis actuellement que tu le perçois réellement dans toute sa substance
Pivot J c.f.d en approche sur dow
Discipline, patience et money management pour pas explosé en plein vol, surtout en ce moment!
Là où j'ai le plus grandi en trading c'est de ne plus du tout être en levier.
Et depuis la sérénité totale (enfin presque) car on ne peu plus sauter. C'est pas plus compliqué que ça
Et depuis la sérénité totale (enfin presque) car on ne peu plus sauter. C'est pas plus compliqué que ça
Et oui. Ils sont où les amis qui se fichaient de moi quand je disais qu’il fallait trader en sous levier ou levier 2 Max ? Ah ils sont morts. Comme en 2010... mais bon nous aurons bien entendu une nouvelle génération de Killer Kevin du Trading dans 3 mois qui sauront tout. #Darwin
fixing positif comme vendredi dernier.
lol oui c'est sûr le gain rapide et énorme fait trop saliver les jeunes malheureusement ça les tue
@Christoph En surlevier, c'est intradable, les émotions arrivent, la peur de perdre... Impossible.
Bon, +60 pts sur le rebond Piv J/Clo J du Dow, c'est pas super franc je trouve, je me mets en pause. Et pis faut que j'aille acheter des champignons pour faire de la blanquette
Bon, +60 pts sur le rebond Piv J/Clo J du Dow, c'est pas super franc je trouve, je me mets en pause. Et pis faut que j'aille acheter des champignons pour faire de la blanquette
Prend des sardines pour chaton , Jhin .
10706 +40 j'ai patienté 2 heures pour celui là
Bonjour à tous, impossible de mettre un +3 sur ig pour sécuriser ses gains....ça a pourtant marché toute la journée...je vais être obligée de rester en glue devant l'écran....
ah flute il continue plein nord ça faisait +140 là...
Le nq va monter jusqu’où, aucun repère pour ma part.
Les PP suivant sont loin...
Les PP suivant sont loin...