j'attends la vraie vague de baisse quand les US seront confinés, là c'est actuellement -30% sur un marché qui a fait en 10 ans +150%. Les pleureuses qui n'ont jamais vécu un krack boursier ça me fait rire quand ça panique sur du -30% sur un marché qui a fait +150%
en plus on a des réservations baissières pour calmer tout le monde.
Et si le médoc fonctionne et bien je serai dans la vague acheteuse, ç ava remonter à tout va et tout le monde sort dans 2 mois et consomme comme jamais
Personne ne peut prévoir ce qu'il en sera dans 3 jours, restez liquide tous les soirs et essayez d'acheter de l'immobilier à -75% si vous avez du cash, faites des propositions vous serez le seul client de l'agence en une semaine
c'est le moment et vous pouvez faire le coup de votre vie et on emprunte à 0%. Mais vous voulez quoi de plus
Et en intraday on se régale en plus, sur les 5 derniers jours je viens de faire +18.88% sur mon capital.
donc stop pessimisme, tout est opportunité incroyable en ce moment ! il n'y a rien de pire qu'un marché léthargique. Prenez du recul... ça fait 10 ans qu'on attend cela !
allez je crois les doigts que mon propriétaire ukrainien a besoin de cash