USA Re-open for Business à Pâques , dixit Trump
traidevie , Merci...
Oui je comprends...mais ce n est pas toujours aussi simple que cela parait..Moi aussi j ai encore beaucoup de travail...
La patience notamment, l over-trading également, trop de trades, je devrais moins trader mais avec une qualité a son extrême...
Un money management lamentable, des sorties de trade pas optimisées...
Bref dans tout ca, je m en tire par quelques coups de maitre, mais il y a beaucoup de gâchis...
Oui je comprends...mais ce n est pas toujours aussi simple que cela parait..Moi aussi j ai encore beaucoup de travail...
La patience notamment, l over-trading également, trop de trades, je devrais moins trader mais avec une qualité a son extrême...
Un money management lamentable, des sorties de trade pas optimisées...
Bref dans tout ca, je m en tire par quelques coups de maitre, mais il y a beaucoup de gâchis...
la baisse du nasdaq était de -2%!
à 14h30, il remonte
le rebond a l'air de tenir hier
mais la semaine n'est pas fini
à 14h30, il remonte
le rebond a l'air de tenir hier
mais la semaine n'est pas fini
Très belle défense des 2400 @ES en tous cas , on attend , on verra ce soir dernière heure si on finit au plus haut
@Stochastic : cette semaine tu as du flux acheteur , cause rebalancement de tous les portefeuilles instits = achat action , donc c'est plutôt la semaine pro qui est importante , si elle est verte alors ce sera bon signe
Compliqué de trader avec de telles fluctuations en cfd à risque limité le SL saute tout de suite.
Sur le haut du range dax peut être une opportunité si ça se décide … à suivre
en europe , on est vert de vert
usa encore dans le rouge sauf dowJ
usa encore dans le rouge sauf dowJ
j'ai pris un shot sur le cfd à risque limité nq on verra
j'ai pu faire +7 .
L'élastique est tendu /DJIA +3*m15 vertes.
Le doji qui s'en suit est parfois piégeux/signal d'attente/indécision. Un doji seul n'est souvent pas signe d'inversion.
Sachant qu'un signal est à la clôture bien sûr. Voir clôture +1/3 (temps) de la suivante. Mais cela signifie accepter d'entrer plus tard et parfois trop.
Le doji qui s'en suit est parfois piégeux/signal d'attente/indécision. Un doji seul n'est souvent pas signe d'inversion.
Sachant qu'un signal est à la clôture bien sûr. Voir clôture +1/3 (temps) de la suivante. Mais cela signifie accepter d'entrer plus tard et parfois trop.
Je verrais bien le DJ dépassé ses plus haut d'aujourd'hui, mais je m y risquerai pas