Il ne faut pas flipper, et se déconcentrer sur perte latente
Fredo.17
depuis que tu es ici j ai comme l impression tu es fort sur le marteau piqueur envers moi ….
….
ose me reposée une question toi ?
je te jure avant d avoir une réponse de ma part les poules va avoir des dents
moi les lanceux de fleche je l ai spot a 100 kilometre a la ronde ………….
depuis que tu es ici j ai comme l impression tu es fort sur le marteau piqueur envers moi ….
….
ose me reposée une question toi ?
je te jure avant d avoir une réponse de ma part les poules va avoir des dents
moi les lanceux de fleche je l ai spot a 100 kilometre a la ronde ………….
Félicitations à tous ceux qui ont gagné aujourd'hui
total : +40% en 3 jours
fin de séance?
Etoile filante en 4h sur dj
à treve je crois par que c 'étais mechant ce que te disait fredo, ils disait justre que de temps en temps tu peu te tromper comme tout le monde, ca n avais rien de mechant
fdj : +30% en 3jrs , j'avais un ordre à 17,5 , trop gourmand
J'ai tous les cours bloqués c'est normal?
Ils sont ou les indices 24/24?
Je deviens chèvre.
Ils sont ou les indices 24/24?
Je deviens chèvre.
lol, j ai jamais vu de poules avec des dents
Bien, je vous laisse la compagnie.
je vous souhaite une bonne soirée et bon appétit.
je vous souhaite une bonne soirée et bon appétit.
Bonsoir à tous,
Je profite de l'intervention de Bzh.56 et me présente à vous. Je vous suis quotidiennement et silencieusement depuis presque un an.
Je tiens à tous vous remercier pour vos interventions quotidienne, vos bonnes humeurs et ce bel esprit qui règne au sein de la communauté.
Mon post rejoint celui de bzh car depuis une semaine (et mon passage de turbo à cfd à risque limité) je bouffe perte sur perte et commence à m'interroger sur ma méthode de trading alors que je sais bien que cela est purement psychologique. Le confinement qui me fait faire de l'overgtrading en ayant mis mon pc trading à côté du pc boulot, l'augmentation de la volatilité ainsi que le spread me perturbe sur mon MM. Je retombe dans mes travers en coupant mes gains et en laissant filer les pertes...
L'accès au x-ticks de prt perturbe mes habitudes de travail sut ut5/ut15m, cela me réconforte dans certains moment mais me fait anticiper où prendre de mauvaises décisions.
Dés demain je m'impose une perte max journalière pour me calmer. Si atteinte, fin de journée. Il faut que je retourne au max 5 trades par jour. Ne sélectionner que le meilleur moment pour minimiser le risque et maximiser les gains.
Bonne soirée à tous et encore merci.
Je profite de l'intervention de Bzh.56 et me présente à vous. Je vous suis quotidiennement et silencieusement depuis presque un an.
Je tiens à tous vous remercier pour vos interventions quotidienne, vos bonnes humeurs et ce bel esprit qui règne au sein de la communauté.
Mon post rejoint celui de bzh car depuis une semaine (et mon passage de turbo à cfd à risque limité) je bouffe perte sur perte et commence à m'interroger sur ma méthode de trading alors que je sais bien que cela est purement psychologique. Le confinement qui me fait faire de l'overgtrading en ayant mis mon pc trading à côté du pc boulot, l'augmentation de la volatilité ainsi que le spread me perturbe sur mon MM. Je retombe dans mes travers en coupant mes gains et en laissant filer les pertes...
L'accès au x-ticks de prt perturbe mes habitudes de travail sut ut5/ut15m, cela me réconforte dans certains moment mais me fait anticiper où prendre de mauvaises décisions.
Dés demain je m'impose une perte max journalière pour me calmer. Si atteinte, fin de journée. Il faut que je retourne au max 5 trades par jour. Ne sélectionner que le meilleur moment pour minimiser le risque et maximiser les gains.
Bonne soirée à tous et encore merci.
Benoist devait bien être dans les parages pour le final non ?
Bravo Hi Han et les autres. On peut en perdre beaucoup aussi lol, c'est mon cas. Je fais n'importe quoi et mon compte a pris cher ses 5 derniers jours. Il doit y en avoir un paquet mais qui ne disent rien lol
Treve, je crois pas que ce soit méchant.
Bravo Hi Han et les autres. On peut en perdre beaucoup aussi lol, c'est mon cas. Je fais n'importe quoi et mon compte a pris cher ses 5 derniers jours. Il doit y en avoir un paquet mais qui ne disent rien lol
Treve, je crois pas que ce soit méchant.
avec les Milliards de € et $ déversé de banques centrales!
cà saura le plus grand UP de l'histoire
la chute n'est pas du à une crise industrielle
l'outil de productio est intact,
elle démarrera comme une fusée
cà saura le plus grand UP de l'histoire
la chute n'est pas du à une crise industrielle
l'outil de productio est intact,
elle démarrera comme une fusée
Treve, fredo à juste dit que tu pouvais te tromper ce n'est pas méchant, est-ce faux?
Bonsoir Jul71!
Bonsoir Jul71!
Bienvenu Jul71! On va réussir ensemble, je n'ai aucun doute
Magmattitude
je suis tres bien capable de déterminer quelqu un qui essaie de me lancer des fleche a tout bout champs ici ...
lui je l ai jamais vue caller quelque chose ici a part bien sur un d orignal lollll
a qui de droit
je suis tres bien capable de déterminer quelqu un qui essaie de me lancer des fleche a tout bout champs ici ...
lui je l ai jamais vue caller quelque chose ici a part bien sur un d orignal lollll
a qui de droit
@Plastic : tu es chez quel broker ?
on se calme les amis svp Paix, on reste bienveillant. s'il y a des débordements on interviendra comme toujours s'il y a un harcèlement.
il y a Top Chef, je vais essayer de passer une agréable soirée.
Et non je n'ai pas fait le final, je suis malade fatigué.
Je suis déjà couché au lit
il y a Top Chef, je vais essayer de passer une agréable soirée.
Et non je n'ai pas fait le final, je suis malade fatigué.
Je suis déjà couché au lit
Salut les amis,
bon jamais 2 sans trois,
Jul71 et BZH.56 ont lancé le tempo, je suis donc dans les même travers.
Perte sur perte (démo), mais de temps en temps des gains. L'impatience, l'envie d'être sur le marché est forteee .
Je n'ai pas de doute sur le fait qu'avec la motivation et l'envie on finira par y arriver.
Bonne soirée et à bientôt.
Et pour le fil
bon jamais 2 sans trois,
Jul71 et BZH.56 ont lancé le tempo, je suis donc dans les même travers.
Perte sur perte (démo), mais de temps en temps des gains. L'impatience, l'envie d'être sur le marché est forteee .
Je n'ai pas de doute sur le fait qu'avec la motivation et l'envie on finira par y arriver.
Bonne soirée et à bientôt.
Et pour le fil