Tout de bon pour ton frère Jhin
Bonjour Fayron et Richard
on dirait que le nq a vue un phantom lolll ca va sortir par la porte patio
@Taz83
oui tu as raison, c est pour cela qu il y a le carré rouge sur le supposé D...la figure n est pas fini...le programme propose simplement la figure qui est susceptible de se réaliser lorsque le prix montera encore un peu dans le carré rouge !!
En l état avec 1,5 , ce n est pas validé dirait le puriste !!!
oui tu as raison, c est pour cela qu il y a le carré rouge sur le supposé D...la figure n est pas fini...le programme propose simplement la figure qui est susceptible de se réaliser lorsque le prix montera encore un peu dans le carré rouge !!
En l état avec 1,5 , ce n est pas validé dirait le puriste !!!
@Onmyway Oui tout a fait. J'ai pour habitude de les tracer et attendre quand le prix rentre dans la PRZ
@Onmyway Sur quelle plateforme tu as ces tools ?
Treve
La porte de la grange ok, mais c'est quoi la porte du patio ?????
La porte de la grange ok, mais c'est quoi la porte du patio ?????
@Benoist Je ne suis pas inquiet plus que ça, mais ça fait quand même quelque chose quand ça touche quelqu'un de ta famille
le nq future devrait descendre dans le bout de 7150 dans un temps tres rapprocher , si je me fit a mon sextan loll.
Comme celle ci par exemple. Mais une Butterfly accepte deux niveaux , 1,27 et 1,618 donc elles sont tracées et j'attend.... Si le prix n'y vient pas j'essaie d'en trouver une autre etc.....
@fayron c'est la porte par où passe le "phantom"
Fayron
porte patio = porte Francaise
porte patio = porte Francaise
C’est ce qui fera réagir les abrutis qui ne se confient pas. D’ici 15 jours chaque français aura un membre de sa famille touchée et il connaîtra un mort directement ou indirectement. Pour les lapins cretins ça commencera à monter au cerveau.Jhin a écrit :@Benoist Je ne suis pas inquiet plus que ça, mais ça fait quand même quelque chose quand ça touche quelqu'un de ta famille
Quand tu reçois ce message tu n’as plus aucune pitié pour les abrutis qui ne respectent pas le confinement et qui favorisent la mort morte par coronavirus
Heureusement que je suis en Andorre et que tout le monde est civilisé et fait preuve d'empathie et de bienveillance, tout le monde respecte le confinement... c'est dans ces moments cruciaux que l'on peut juger l'âme d'un peuple...
Ta news fait mal Treve
Bonjour
Bonnes bougies à tous !
Bonnes bougies à tous !
@Badr95 Metatrader pour ces tools que tu dois ajouter..
@Taz83 manuellement ca fait du taf...bravo...
L important c est aussi de savoir lesquelles sont plus puissantes ...
Le gars dont je te parlais a un scanner qui inspecte automatiquement beaucoup de produits dont des cryptos et il en tire des tendances en 4h ou daily..Et ca marche du tonnerre...voila pourquoi je m y intéresse...
@Taz83 manuellement ca fait du taf...bravo...
L important c est aussi de savoir lesquelles sont plus puissantes ...
Le gars dont je te parlais a un scanner qui inspecte automatiquement beaucoup de produits dont des cryptos et il en tire des tendances en 4h ou daily..Et ca marche du tonnerre...voila pourquoi je m y intéresse...
Rentré à la cassure des 21000 pour 20 pts. On est déjà aux 20700
En approche DAX...
Hi, hi, hi...
Les 700 Dow sont défendus par contre
@Onmyway: A force, ça se fait très vite car ton oeil est exercé a les voir. C'est vrai que si tu en trouve en H1 ou plus c'est le top. j'ai justement demandé a prt de pouvoir avoir un outil pour les tracer. J'ai vu aussi sut le forum de prt qu'il y aviat un gars qui a réalisé un scanner d'hp mais il fait payer je ne sais plus quel prix. Si je retrouve le lien je le partage...