Je pense que je vais reprendre toutes les bases.
Bon au moins les dégâts restent en démo mais ma psychologie est au plus bas. Je vais reprendre le trade à la Bougie sans aucun autre indicateur.
C'est dingue je pensais avoir passé le cap il y a quelques mois mais je crois que a trop réinventé je me suis fait du mal pendant ce krach. Je suis tout simplement pas au niveau pour trader ce type de marché. Après avoir fait + 20 % les deux premiers semaines j'ai tout reperdu et fait -20 %.
J'ai fini par éviter le couteau qui tombe, d'ailleurs les premières semaines sa marchait bien car jamais qune chose en tête et c'était vendre puis je me suis sûrement inconsciemment dit que le marché avait trop baissé et je me suis mis en mode espoir remonter et encaisser tout les couteaux.
Ensuite à trader les moments intredables au lieu de me tenir à l'écart comme les opens. Bref je me suis fait un vrai massacre psychologique. Jai également trader pendant que j'étais malade.
Bon va falloir tout reprendre comme à l'époque et repartir avec un esprit vierge. Quand la confidence n'est plus là alors les décisions sont très mauvaises.