courage a toi fab
@fab @madnex ça marche
courage a toi fab
courage a toi fab
Bonjour à toutes et tous,
Ouah, je viens d'ouvrir les graphiques pour éviter de prendre position à l'ouverture.
Superbe réintégration.
Sgad pour cette superbe et malheureusement avant dernière ouverture.
Bonne après midi à vous.
Ouah, je viens d'ouvrir les graphiques pour éviter de prendre position à l'ouverture.
Superbe réintégration.
Sgad pour cette superbe et malheureusement avant dernière ouverture.
Bonne après midi à vous.
Re
Bon courage Fab
Et merci pour ce que vous faites.
Bon courage Fab
Et merci pour ce que vous faites.
Bon courage @fabulous, ça va être dur d'être privé de ta famille mais tu n'aura que plus de joie de les revoir! (facile à dire quand t'es pas concerné...)
Force à toi !
Force à toi !
@Etienne En anglais, j'en ai trouvé! Mais en Français, je n'ai strictement mais alors strictement RIEN trouvé Je commence à traduire un bouquin de Patrik Mikula d'ailleurs
@Raph Oui effectivement, le trade d'hier m'a donné vraiment confiance, mais merci du rappel, ça fait toujours du bien
@Raph Oui effectivement, le trade d'hier m'a donné vraiment confiance, mais merci du rappel, ça fait toujours du bien
Ils ont mis un taquet à l'achat
Va falloir réagir pour repartir à la baisse Bob
Va falloir réagir pour repartir à la baisse Bob
Bon courage fab et MERCI !
Anciennement maïeuticien, je suis maintenant IADE.
On est allé presque pile sur le point bas du 26 mars. Coïncidence? Je ne crois pas
Rentré en trois fois mais bon, j'ai chopé le bottom.
Spoiler:
bravo beau trade
Bon, ça va batailler sévère encore, les bulls s'accrochent aux 21000 comme des arapèdes Je préfère arrêter et garder mes gains
J’arrête là pour le moment , à +62 points,et je vais faire deux trois courses en combi de ski
La bise les amis
J’arrête là pour le moment , à +62 points,et je vais faire deux trois courses en combi de ski
La bise les amis
Vous voulez savoir comment tuer un compte en moins de temps qu'il n'en faut?
Envoyer cicis au 20650 et dites VENTE !
Quel boulet...
Vive le compte démo quand même!
Il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot sur le mode espoir pour moi...
Envoyer cicis au 20650 et dites VENTE !
Quel boulet...
Vive le compte démo quand même!
Il y a encore beaucoup beaucoup beaucoup de boulot sur le mode espoir pour moi...
Courage fab !