Je suis le seul qui trouve le marché super technique ce matin?
ZzzZ. petite perte, effacé de moitié en repartant dans l'autre sens.
Tellement drôle Thierry !
Belle journée à toutes & tous
Super semaine d'open Sgad, je les relirai calmement ce wk
Super semaine d'open Sgad, je les relirai calmement ce wk
Max perso je le trouve super c.h.i.a.n.t
ça risque de pas faire de folie avant les US, j'ai mis une alarme sur les 21000 et les 21500, et je crois que je vais m'abstenir de scalper ce matin, j'ai pas envie
ça risque de pas faire de folie avant les US, j'ai mis une alarme sur les 21000 et les 21500, et je crois que je vais m'abstenir de scalper ce matin, j'ai pas envie
0 trade pour moi c'est trop lent
je recommence je redémonte, je nettoie, je réinstalle les pièces de mon pc et je réinstalle l'OS et les 50 logiciles
on ne va pas se voir beaucoup aujourd'hui
je recommence je redémonte, je nettoie, je réinstalle les pièces de mon pc et je réinstalle l'OS et les 50 logiciles
on ne va pas se voir beaucoup aujourd'hui
Bon courage Benoist
Perso ça fait 4 ans que je dois le faire
Perso ça fait 4 ans que je dois le faire
Eh ben, bon courage Benoist !
le confinement c'est le bon moment pour faire des choses qu'on ne fait jamais
Dommage j'ai pas pris entièrement le mouvement 9500 --> piv 4h
C'est exact, ceux qui le sont doivent en profiter
Bonjour a toutes et a tous
belle journée a vous
merci a sgad pour les open de la semaine et merci a Benoist pour le GMT
belle journée a vous
merci a sgad pour les open de la semaine et merci a Benoist pour le GMT
J`ai pris le rebond des 21000 en deux fois, le premier m`a claque dans les doigts, par contre le deuxième est passe. Bilan -17
perso je ne trade pas les USA le matin quand ils sont fermés
Exact le confinement permet de "se poser", on arrête d'être dans l'action parfois inutile du quotidien
Merci Benoist pour le GMT et la petite réflexion sur le trade vert qui ne doit pas devenir rouge.
Cela me réconforte par rapport à ma propre réflexion d'hier dans ma journal de trading, petit extrait:
" Je n'ai eu aucun souci pour prendre mes pertes aujourd'hui mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre mes gains.
Certains trades vert sont devenus rouge, d'autres vert foncé ont été sortie vert clair...
En ajoutant à chaque trade ce manque, cela aurais changer la donne sur la journée. Et encore plus à long terme...
Il faut trouver un juste milieu entre, prendre ses gains rapidement et être déçu de ne pas avoir suffisamment attendu et,
attendre trop longtemps pour finalement être déçu de ne pas être sortie plus tôt. Le premier cas est bien évidement celui que je privilégie car plus sur. Un gain est un gain. Je suis en ut courte, je ne vais pas prendre 100pts, ni même 1000!
En prenant 5pts avec le spread actuel de 5 c'est déjà très bien! Le ratio exposition au marché/gain est à réellement prendre en compte."
Cela me réconforte par rapport à ma propre réflexion d'hier dans ma journal de trading, petit extrait:
" Je n'ai eu aucun souci pour prendre mes pertes aujourd'hui mais j'ai eu beaucoup de mal à prendre mes gains.
Certains trades vert sont devenus rouge, d'autres vert foncé ont été sortie vert clair...
En ajoutant à chaque trade ce manque, cela aurais changer la donne sur la journée. Et encore plus à long terme...
Il faut trouver un juste milieu entre, prendre ses gains rapidement et être déçu de ne pas avoir suffisamment attendu et,
attendre trop longtemps pour finalement être déçu de ne pas être sortie plus tôt. Le premier cas est bien évidement celui que je privilégie car plus sur. Un gain est un gain. Je suis en ut courte, je ne vais pas prendre 100pts, ni même 1000!
En prenant 5pts avec le spread actuel de 5 c'est déjà très bien! Le ratio exposition au marché/gain est à réellement prendre en compte."
Merci Sgad pour cette semaine d'ouverture très interessante
Benoist un GMT intéressant...bon courage avec ta revue du PC
Benoist un GMT intéressant...bon courage avec ta revue du PC
Bon je vous laisse
Bonne journée tout le monde et bon courage à ceux qui trade
Bonne journée tout le monde et bon courage à ceux qui trade
Bonjour bonjour,
Merci Sgad pour cette semaine de découverte de la sobriété heureuse!
Merci Benoist pour le GMT.... j'en connais un qui va se transformer en technicien aujourd'hui
Merci Sgad pour cette semaine de découverte de la sobriété heureuse!
Merci Benoist pour le GMT.... j'en connais un qui va se transformer en technicien aujourd'hui
volumes faibles sur le dax.
Ils attendent les USA
Ils attendent les USA