1er impact MM30 jour sur le SP500 depuis le début de la baisse.
je part 1 heure et je le retrouve au sommet !
et oui ça caille la haut
@Fab En réel depuis Septembre dernier. Mais ce concept je me suis fait violence pour y arriver (à peu près) mais ça reste encore fragile, et j'ai vraiment dû me mettre des tartes pour me forcer à fermer les graphiques . C'est horriblement dur. Mais je le vis de mieux en mieux
allez 7924 + 3.25 j'ai du mal à acheter les sommets, mais là... ça pousse tellement
bien fait de sortir à 7927.25.... sinon je me prenais une claque
Faut que je fasse comme toi Jhin car mes journées où je perds, les pertes sont trop importantes... tu as défini comment ta perte journalière max? J’ai du mal à la definir car à chaque fois je me dis que je pourrai trouver le trader qu’il faut pour rattraper l’erreur du jour mais au final, ça empire bien évidemment
8 mois bravo... Pour ma part 10 ans au moins et des dizaines de milliers d'euros de pertes...
Aujourd'hui et heureusement cela et derrière moi, à l'instar de Benoist j'ai de moins en moins de journée dans le rouge. Pour autant rien n'est acquis...
Aujourd'hui et heureusement cela et derrière moi, à l'instar de Benoist j'ai de moins en moins de journée dans le rouge. Pour autant rien n'est acquis...
@jhin bien joué
j'ai du me prendre une gifle dantesque et 11j de rélfexion pour réussir a mettre de la distance avec le marché, pas facile mais nécessaire
j'ai du me prendre une gifle dantesque et 11j de rélfexion pour réussir a mettre de la distance avec le marché, pas facile mais nécessaire
Tout les matins à 9h00 tu remets le compteur à 0.
ma femme qui me prend la tete jai loupé la sortie ! Lol mais c'est pas drole

On a fait les 250 dow tranquilou je n'ai pas pu trop profiter de la montée, mais je m'en sors bien.
Je n'ai pas trop aimé aujourdhui je trouve le marché très nerveux
@Jhin
Bravo, c'est pro; il faut être bête en trading finalement ! pas de biais
A +
Je n'ai pas trop aimé aujourdhui je trouve le marché très nerveux
@Jhin
Bravo, c'est pro; il faut être bête en trading finalement ! pas de biais

A +
Ah mais je crois que c'est la chose la plus difficile à faire mentalement...
Le poker de mes jeunes années m'a beaucoup aidé , le MM, le levier par rapport à sa bankroll, etc... J'avais déjà intégré des concepts de bases qui pouvaient s'appliquer au trading
@Xav je te le fais pas dire!
Le poker de mes jeunes années m'a beaucoup aidé , le MM, le levier par rapport à sa bankroll, etc... J'avais déjà intégré des concepts de bases qui pouvaient s'appliquer au trading
@Xav je te le fais pas dire!

Je crois que quand je sors de mes règles, il faut que je le mette sur le forum car pour l’instant, je ne suis pas assez costaud pour les respecter mais quand je le dis publiquement, je m’aperçois de mon erreur et je peux me frapper en conséquence 

Zefran a écrit :Vous vous souvenez tout de même qu'on est toujours en bear market, les poteaux ?
Oui Zefran et en haut du range
Bon allez, je vous laisse sinon je vais vouloir y revenir
Allez bonne soirée tout le monde, à demain en pleine forme (et sans biais!)

Allez bonne soirée tout le monde, à demain en pleine forme (et sans biais!)

Très pro Jhin, bravo à toi. Bonne décompression 

Je pâtirai pour un petit retracrment