Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Detroit Red > Pareil pour le YM future à environ 22500. Ca a fini tel un feu d'artifice entre acheteurs et vendeurs. Cette fin de séance Futures incroyable
-850e aujourd hui, lundi noir pour moi comme lundi dernier, alors que j 'étais assez biern remonté en fin de semaine. j arrete pour aujourd hui je reprendrais que demain ou mercredi, bonne soirée à tous
@TREVE on ne peut pas parler de rally si le spx est devant dans le vert en % sur 1 journée seulement ?
mais par contre ce que j'ai remarqué c'est que lorsqu'il est dans le rouge, il n'a pas besoin de l'etre 2 jours de suite pour faire baisser les autres indices avec lui, je me trompe ?
Merci encore pour cette clé, c'est quelque chose que je garde dans un coin pour mes journées et ca me donne des confirmations sur ma lecture
Bon voici ma perf de lundi, je finis vert enfin pas rouge du moins sans regarder les frais de courtage ...
J'ai fais une betise sur un trade, j'ai laisser courir une perte, on mi reprendra plus...
Bon demain sera verd aussi.