les bears font prendre cher
C'est monté aux 192... je prends quelques déculottés à entrer sortir mais si ça chute ça va vite rembourser, pas en perte sur la journée malgré tout c'est le principal
J'avais le pic 192 - 250 donc c'est la zone critique
Lol Neddy , on va bien voir , si ça chute ça va être jackpot , pas la 1ère fois ces derniers temps que tout redescend.
J'ai pas l'once d'un doute
J'avais le pic 192 - 250 donc c'est la zone critique
Lol Neddy , on va bien voir , si ça chute ça va être jackpot , pas la 1ère fois ces derniers temps que tout redescend.
J'ai pas l'once d'un doute
short 23107, SL touché en négatif
Moi j'attends encore, ça monte quand même beaucoup, j'ai pas confiance encore
C'est le scénario idéale que ça monte vite et fort Jhin , i-déal.
C'est à chaque fois pareil
C'est à chaque fois pareil
Mal barré mon short , mais , mais
vous shortez alors que c'est ultra UP. Ouah.
Pas grave si je ne prends pas le Top.
short pas avant 23300 400
Je regarde avec le FOMC derrière. ..prudrncd les amis,prudence .
et par curiosité, personne n'est long ? je me sens seul...
Si je short pour un day trade, je vais vraiment attendre un gros signal en H5 et 15min, c'est chaud là quand même
Eh non Yann, je ne suis pas neutre encore aujourd'hui
Acheter l'euphorie aveugle court terme malgré la récession
Même excès = Même conséquence
Dans deux heures on oubliera ce que ça fait que d'être en gain à la hausse
Même excès = Même conséquence
Dans deux heures on oubliera ce que ça fait que d'être en gain à la hausse
moi je suis long. Mais je test ma méthode donc que des scalps dans ce sen,s le temps de valider ma méthode
Je me suis pris 2 claques en short évidemment...
de toute façon, je stopperai à 100 si ça vient qu'à chuter et ça m'ira bien pour aujourd'hui.
et mon TP n'est pas loin à 270
et mon TP n'est pas loin à 270
gorhyk, pas grave ça j'ai rendu une partie des gains sur la hausse aussi, mais je suis chargé aucun souci, ça va faire plouf , si je commence à laissre la peur ou la douleur d'e petites pertes dicter comment agir faut plus trader.
Combien de fois ça a grimpé comme ça, pour chuter ensuite enchute libre, je reste okay sur mon graphe baissier donc pour moi là c'est une superbe opportunité de suivre la tendance
500 points 1000 points?
le jackpot en vaut la chandelle on en reparle (je l'espère avec un tel gain) tout à l'heure
Combien de fois ça a grimpé comme ça, pour chuter ensuite enchute libre, je reste okay sur mon graphe baissier donc pour moi là c'est une superbe opportunité de suivre la tendance
500 points 1000 points?
le jackpot en vaut la chandelle on en reparle (je l'espère avec un tel gain) tout à l'heure
Nous avons potentiellement une vague 5 de wolfe en formation en ut 15mn?
H1 rouge pour vendre
Pendant la descente du debut du krach j'ai voulu acheter et si javais attendu du vert h1 j'aurais rien perdu
Depuis je retiens la leçon
S'il part tampis mais la je le sens chaud patate pour upper et comme je ne préfère pas acheter vu le contexte (même s'il faut s'en détacher), je n'ai pas d'autres choix que d'attendre
Pendant la descente du debut du krach j'ai voulu acheter et si javais attendu du vert h1 j'aurais rien perdu
Depuis je retiens la leçon
S'il part tampis mais la je le sens chaud patate pour upper et comme je ne préfère pas acheter vu le contexte (même s'il faut s'en détacher), je n'ai pas d'autres choix que d'attendre
+60 je passe BE