Aimant du nouveau pivot 4h ?
8092 +8 multi lots
je suis passé achat loi de Dow 5 minutes
je suis passé achat loi de Dow 5 minutes
En tout cas on suis le meme schéma que la semaine dernière pour le moment. Lundi vert foncé, Mardi vert clair . Mercredi c'était bien rouge donc à voir.
ce n'était pas si évident je trouve aujourdhui finalement; je n'ai pas trouvé cela si simple
Perso j'attends 21:50 maintenant voir s'il y a une thomas pesquet de dispo pour embarquer!
Perso j'attends 21:50 maintenant voir s'il y a une thomas pesquet de dispo pour embarquer!
Et boum pivot 4h et 23k en même temps...
hahaha Xavier, tu tentes le long ?
8016 +4 multi lots j'accompagne le rebond
Quelle technique, joli Benoist...je sais pas faire cela mais bon on va apprendre
Bon, ils ont 50 minutes pour tout remonter et peut-être ainsi sauver ma journée...
Bon, ils ont 50 minutes pour tout remonter et peut-être ainsi sauver ma journée...
Onmyway, tu sais des fois en demandant gentiment....
@benoist c'est la Bougie hk 5m bleue qui t'a décidé a acheter ici précisément ?
Sam67:
Je ne conseille rien !
j'attends de voir sur le dow !
Je ne conseille rien !
j'attends de voir sur le dow !
je vous l'ai expliqué en temps réel confident, je ne peux pas faire mieux relis ce que j'ai écris ces dernières minutes, tu as tout... je vous avais même prévenu avant... je ne peux pas trader pour vous (enfin si mais que si vous avez un million à investir lol)
+152 pts journée fini, allez j'arrête. J'attendais un tout petit peu plus bas pour envoyer du lourd mais c'est bien aussi comme ça
Bonne soirée à tous et reposez-vous bien
Bonne soirée à tous et reposez-vous bien
les 23000 cfd à risque limité bloquent
Bravo Abime, belle journée.
Bonne soirée
Bonne soirée
les amis tout est dans le bouquin de Benoist:
Zone
Achat sous support
Magnifique Bougie d'hésitation
loi de dow !
Go !
Zone
Achat sous support
Magnifique Bougie d'hésitation
loi de dow !
Go !
oui achetez le livre, il sera remboursé en un trade... et vous me poserez pas en permanence les mêmes questions
Bonjour à tous et à toute
Pas très présent malgré mon envie de participer ... dur dur d’allier travail, trading et Andlil mais je vais trouver comment m’organiser. Il n’y a pas de problème, que des solutions
Pas très présent malgré mon envie de participer ... dur dur d’allier travail, trading et Andlil mais je vais trouver comment m’organiser. Il n’y a pas de problème, que des solutions